Jump to content

Dps Du Blade Master mou ?


Haramiiste

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Pour ce topic je m'adresse plus particulièrement au BM HL et THL au niveau du dps. 

 

Tout dabord je suis un BM avec 520 d'AP et j'aurez une question dont est ce que le niveau du dps du Blade Master est-il correct ?

Commençons par les plaines, un bref petit comparatif est que le dps du Bm est mou tout simplement car je n'arrive pas a ramassez beaucoup de points sur les Cochons .. je prend a peine 14 Pt de prestige sur un mob comparé a d'autres classe comme par exemple le kfm ou le fm .. qui peuvent prendre jusqu'à 30 Points et +

Donc Je voudrais savoir si le Bm est légèrement en baisse sur le dps par rapport aux autre classe ou non car je trouve cela un peu bizarre l’écart alors que je sais jouer mon Bm, je gère bien l'anim-cancel je ne vois pas trop le problème.

J'aimerais des conseils de Bm plus HL pour me dire si c'est la meme chose pour eux ? ou comment joue t'il.

 

Link to comment
Share on other sites

Prend en référence les plaines est pas un bon choix.

 

Les cac sont désavantagé de base la bas car tu peux moins faire de dps constant, il y a de plus en plus de monde maintenant, sans compté le lag et aoe.

 

Sinon , la classe est toujours dans le top des classes DPS

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...