Jump to content

Baguas et défense critique


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'ai vu sur plusieurs site et même en jeu, des baguas fusionnés avec + de 170 en défense critique.

Pour moi le bagua qui donne le plus de défense critique est le bagua 5 des bois brumeux valeur 170... Du coup, je m'interroge ?

Comment peut-on avoir plus de 170 en défense critique après fusion ? Y a-t-il d'autres baguas qui donnent de la défense critique ou c'est le fait de fusionner avec des baguas plus important permet de dépasser les 170 ?

 

Merci d'avance pour vos réponse,

 

Bonne journée!

Link to comment
Share on other sites

Des baguas de plus haut niveau te permettront d'avoir de plus gros bonus de fusion. La pièce compte aussi, les bagua 8 ont le plus gros maximum de bonus de fusion d'un set de bagua.

Par exemple, la bagua 8 d'Asura te permet d'avoir un bonus d'au maximum 234 (peu importe la stats, crit rate, crit def, piercing, etc.), alors que le bagua 1 ne montera que jusqu'à 169.

 

Il n'y a pas encore de remplaçant lvl 50 du set des bois brumeux concernant la défense critique dans notre version, donc les gens que tu as vu ont du fusionner des Primer de défense critique sur leur set existant.

Link to comment
Share on other sites

Les baguas qui donnent les meilleurs stats en enchantement sont les baguas craftés. il n'y aura pas mieux que ceux là.

Et vu que les baguas de défense critique peuvent se crafter, t'as ta réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...