Jump to content

Nouveau ( Besoin de conseils )


Recommended Posts

Bonjour Messieurs, Dames

 

Voila je viens de découvrir ce jeu et j'aimerais que vous m'aidiez sur un petit point que je n'arrive pas a cerner. Je joue d'habitude, dans tous les mmo, une classe dites de dps, bourrin avec un gameplay pas trop difficile. Or je n'arrive pas a voir laquelle des classes de ce jeu correspond le plus a ce profil. C'est pourquoi je me retourne vers vous en entretenant l'espoir que vous m'aidiez.

Je suis également un joueur de PVE le plus clair du temps, donc il faudrait que ce soit une classe pouvant "farm" les quêtes et les monstres sans avoir constamment besoin d'aide.

A ce que j'ai compris toutes les classes peuvent être dps, mais j'imagine qu'il y en a au moins une se rapprochant le plus du profil que je viens d'établir.

 

Merci de prendre le temps de répondre a ma question et de me conseiller. 

 

Bien a vous.

 

Jajarminator (Un futur PGM a en devenir peut être grâce a vous) 

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Dans ce cas là je dirai Destructeur (gros bourrins à la Hache), dans le sens que c'est un gros dps pour un gameplay qui n'est vraiment pas compliqué à exploiter.

Par contre pour le pve je n'en sais que trop rien, je les ai plus vu à l'oeuvre en pvp, sinon comme autre classe y'a blade Master et Blade dancer, par contre là c'est tout de suite plus compliqué que les gros bourrins à la Hache. :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Destro ou Blade dancer, les 2 classes les plus nerveuses pour un style "bourrin" et dps. Le destro est plus basé sur la défense alors que le BD lui plus sur l'escape. Au niveau du pve, toutes les classes se valent sauf pour le summoner que je trouve hyper facile et rapide au niveau du lvling par contre en donjon(4) en tant que destro ou bd tu va avoir du mal a trouver un groupe a haut level. ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

si je puis me permettre, part plutôt sur le destructeur qui a un gameplay simple à prendre en main, un bon dps si tu utilises bien l'ani-cancel et une bonne régen en plus de tout ça. Tu vas pouvoir enchaîner les mobs et les quêtes dès le bas lvl, une vraie machine à tuer.

 

Le Blade Dancer est un vrai régal à jouer en PvE comme en PvP, il est dynamique et a bcp d'escape effectivement, mais ce n'est vraiment pas le choix de facilité pour enchaîner des mobs et des quêtes à bas lvl (et même à haut lvl d'ailleurs comparé à un destro/assassin/FM/sum par exemple).

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous 3 de m'avoir éclairer.. Effectivement le dévastateur m'avais semblé le plus approprié au profil que je recherchais. Je l'ai essayé et je dois dire que c'est plutôt rigolo, même si le gameplay m'a l'air un peu limité... M'enfin je ne suis que niveau 8, j'ai le temps de découvrir cette voie.

En attendant c'est un jeu avec des graphismes monstrueux et un univers prenant. De plus la communauté a l'air sympathique, vu que vous avez pris la peine de répondre a mes questions. 

Je vous remercie encore, passez une bonne fin de journée et bon jeu ! =D

 

Jajarminator

Link to comment
Share on other sites

Le maître des éléments est le plus gros bourrin du jeu.

De plus c'est un DPS distance donc tu peux facilement farmer en solo (je solo moi même les donjon bleu du level max ((Donjon bleu c'est moins dur que les violets mais ça reste difficile)) ) .

 

Du fait que se soit les plus gros bourrin du jeu tu auras tendance si tu joues en équipe à prendre l'agro du boss car tu es celui qui lui fera le plus chier ^^ Mais c'est pas trop un problème du fait que tu tape loin et que tu as un énorme régen de vie avec ton TAB de glace, ton bouclier C et ton F glace si tu l'as montré en regen.

 

En résumé : Maître des éléments = Plus gros DPS du jeu, grosse regen solo, très utile en Team car prend l'aggro à la place d'un autre au CaC, peut solo beaucoup plus facilement que d'autres classe (hormis les Gardien de la nature qui peuvent mieux solo du fait d'avoir un Pets).

 

Le Destructeur et les Lame dansante sont bien sauf que tu prends assez chère surtout si tu es débutant donc tu devras sans cesse utiliser des potions pour éviter de mourir.

Les maître du Kung fu c'est pas la peine ça a du DPS que quand ça cancel donc dur de maîtriser pour un débutant.

Les assassins c'est plutôt pas mal pour débuter avec un bon DPS et des capacités de mouvement assez impressionnant, je le placerais second après maître des éléments.

Gardien de la nature : ça a un DPS distance moins impressionnant que les autres mais sont chaton palliera à l'écart de dégât et qui peut aussi Tank garantissant un certains aise en PvE.

Blade master : Bon je suis pas fan, c'est monstrueux en PvP quand c'est bien maîtrisé mais je suis pas sûr que se soit le meilleur en PvE.

Conjureur : Beaucoup de rapport sur le forum comme quoi les sorts des Conjureur font perdre l'agro du monstre rapidement à haut niveau, en claire tu tape le monstre et puis à un moment il va décider que bah vaux mieux pour lui de se retirer du combat tranquille ~ ce qui fait qu'il part à sa position initiale et donc se régen sa vie. Et puis cette classe prend assez sévère en PvE (j'ai monté un conjureur 45).

 

Euh je crois pas avoir oublié de classe ~ ^^

 

Donc résumé du résumé : Maître des éléments ou Assassin ! :D

(Je rappel que c'est un argument Subjectif, donc merci de ne pas critiquer ce que je dis, c'est ce que je pense moi, je n'ai pas la vérité absolu :p )

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...