Jump to content

Team pour Champ de Bataille


Sylann

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis un joueurs FR, jouant actuellement sur serveur européen (j'aime jouer avec des joueurs de tous horizons ^^), Windrest pour être précis.
Les champs de bataille (BG pour els intimes) viennent juste de sortir et personnellement je trouve ça super, je me suis éclaté sur els 3 premiers que j'ai fais mais depuis je me suis un peu fais rétamer, entre les gens qui focus que le pvp et défendent aucun point et ceux qui afk dès qu"ils voient un mec 600+ AP en face (la moitié de ma dernière team à afk ainsi, alors qu'avec le 600+ y'avait 3 mec à moins de 400).

 

Bref j'en ai un peu marre de jouer avec des gogoles, et je voulais savoir si certains d'entre vous serraient tentés de jouer en groupe, avec un vocal (car écrire c'est perdre du temps qu'on pourrait utiliser pour aider les alliés), se sera probablement plus simple avec des FR, car mon anglais est franchement pas top pour le moment à l'oral ^^

Si ya des intéressés, n'hésitez pas à laisser une réponse ici, je dispose de mumble pour communiquer durant els BG et enfin ma perso est une warlock avec actuellement 517 AP.

Je recherche des personnes avec plus de 500 AP qui serraient intéressés pour jouer avec une team à peu près fixe, ça ne me dérange pas si nous sommes plus de 6. Esprit d'équipe et d'objectif avant tout, on ne fait pas la chasse au kills, c'est juste bonus ^^

 

Merci à tous ceux qui me liront ;)

 

Lyriaelle

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...