Jump to content

Entrepot froid


Delphinung

Recommended Posts

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a continuer le dj entrepot froid, nous faisons bien le 1er boss mais personne n'a les orbes de couleurs pour continuer. De plus, quand nous rentrons pour re-essayer, la porte du 1er boss est fermée et nous ne pouvons pas continuer... comment faire pour finir ce dj ? Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Les orbes de couleurs se loot sur le premier boss (crinière), tu peux également les acheter sur le marché !

 

Si tu n'as pas  les orbes lors du lancement de l'instance, tu ne pourras pas le faire ! Il faut absolument avoir les 3 orbes (Bleu,rouge,vert) pour pouvoir faire boss le second boss.

 

Attention l'instance est disponible une fois par jour seulement !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors j'ai un gros problème quand je fais l’entrepôt froid. Je suis Conjureur donc je joue a distance du boss. Je suis toujours hors des AOE et des zones de gel.

Mais genre 3-4 seconde après le flash du boss, donc quand je peux refaire mes skills, je continue a dps et boom je suis freeze pendant 20 secondes sans savoir comment.

Je ne suis pas dans une zone de glace ou quoi que ce soit.

 

Si quelqu'un a une explication ça m'arrangerait bien parce que je commence a désespérer.

Link to comment
Share on other sites

Ah tiens, faudra que je fasse gaffe à ça mais il me semblait que j'étais toujours sur son côté ou derrière lui parce que oui le freeze qui vient de nulle part c'est bien relou.

Sinon pour les orbes, il s'avère qu'on peut ressortir du donjon après le 1er boss pour aller chercher les orbes manquantes (en banque) et revenir pour peu qu'on prenne l'entrée de départ.

D'ailleurs on se retrouve souvent moins qu'au départ vu que certains leave dès les enchères du 1er boss finies mais bon le roi Kaari est carrément moins difficile que crinière de givre.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, KromaXamorK said:

Ah tiens, faudra que je fasse gaffe à ça mais il me semblait que j'étais toujours sur son côté ou derrière lui parce que oui le freeze qui vient de nulle part c'est bien relou.

Sinon pour les orbes, il s'avère qu'on peut ressortir du donjon après le 1er boss pour aller chercher les orbes manquantes (en banque) et revenir pour peu qu'on prenne l'entrée de départ.

D'ailleurs on se retrouve souvent moins qu'au départ vu que certains leave dès les enchères du 1er boss finies mais bon le roi Kaari est carrément moins difficile que crinière de givre.

je confirme , j'arrive a le faire seul ( summ :p ) mais assez chaud la première fois.

je n'ai pas un équipement de dingue je n'ai à peine un peu plus de 500 de pa 

Link to comment
Share on other sites

Salut salut!

 

Je rencontre un soucis là, j'ai rejoins un groupe qui avait déjà clean le boss et qui attendait pour une dernière orbe, je suis donc ressortie de l'instance parce que j'aime pas attendre^^, j'ai recherché un nouveau groupe, tout beau tout neuf, on entre et là pas de mob à l'entrée, donc quelqu'un l'avait déjà fait non?

J'ai eu un doute donc je suis passé par le portail violet en solo pour vérifier si ça venait pas de moi... Et là pas de mob...

 

WTF?

1. Le fait d'entrer dans l'instance dont le premier boss est tué et d'en ressortir compte comme si je l'avais tué?

2. Pourquoi j'ai pas le petit cadenas dans la recherche de donjon?

3. Merci NCsoft je peux pas faire ma daily maintenant -_-

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

le fait d'entrer dans le donjon en cours (ta premiere entrée donc) t'as automatiquement TAG. donc carotte, tu peux plus faire le premier boss. tu n'as plus que le second boss si pas encore mort.

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est top arnaque!! è_é

 

Puis faire le deuxième boss en PU va trouver un groupe, je risque + de faire chier les gens en m'incrustant dans un groupe aléatoire qui eux veulent kill le premier :/

 

Merci pour ta réponse en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

surtout quand tu tag en F8 ce donjon, n'oubli pas de decoché la case a droite qui te permet de rentrer dans un donjon en cours. c'a t'evitera ce genre de soucis.

Me suis fait avoir une fois, pas deux lol

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...