Jump to content

techniques pvp


Sorensah

Recommended Posts

bonjour

a part etre stun/ect sans arrêt et frappé dans le dos, je vois l' interêt du pvp donc:

 

j'aimerai savoir comment:

ne pas être stun ou au moin pouvoir bouger un cil..

ne pas avoir une defense/vie/frappe en papier (il parait que c'est les mêmes stats pour les 2 joueurs mais j'en doute)

ce retourner rapidement (ou comment eviter qu'on frappe dans le dos, ils savent pas ce qu'est le devant)

 

merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Les stats en arène sont normalisées, tu peux utiliser des armes niveau 1 et jouer à poil. Cela n'affectera pas les stats. Chaque classe a cependant des techniques pour esquiver, augmenter la défense ou/et se rendre insensible pendant x secondes mais les stats initiales sont les mêmes.

 

Pour les stun, tu as un sort pour les annuler, le tab/trinket/escape. Certaines classes en ont 2 même. La solution est d'utiliser ce sort au bon moment et pour ce faire il faudra connaitre un minimum les combo des autres classes.

 

Enfin pour se retourner rapidement, il faut que tu sois rapide avec le maniement de la souris et le clavier :) pas de solution magique à mon avis. tu peux peut être augmenter la sensibilité de la souris; à part ça je suis à court d'idées.

 

Voilà

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...