Jump to content

Sachet de tenue de haute qualité


Recommended Posts

bonjour à tous,

 

suite à l'event actuel, j'ai pu avoir pas mal de tissus, et j'ai donc tenté une transmutation pour obtenir une des fameuses tenues dans les sachets de haute qualité.

pour le coup, je transmutte 3 tissus HQ, 10 NQ et 5pa, priant pour obtenir fragance de vie et oh, surprise, j'obtiens UN tissu HQ...

 

ma question est simple, est ce normal d'utilisé autant de compos, pour au final avoir un item qui n'est pas mentionné dans la liste du resultat de transmutation? (qui plus est j'ai boufé plus de compos que ce que j'ai pu recup sur ce try...)

 

merci pour vos réponse, bon jeu à tous :)

Link to comment
Share on other sites

Hey. C'est normal, la transmutation est absolument pas rentable pour ce genre de choses, t'as toutes les chances de le foirer. C'est con, mais c'est comme ça. Y'avait certains event où la transmutation ne pouvais pas échouer (comme celui de la St Val), mais autrement je te déconseille de le faire pour les tenues.

 

Si tu tiens à fragrance de vie, un marchand de succès la vend dans la capitale de la tempête, tu devrais aller voir. Je ne sais plus son nom, mais c'est là que j'ai acheté la mienne. Je me sovuiens plus trop des compos qu'ils faut. 3 tissus HQ, 10 po, des pierres du givre d'argent (mais c'est facile à choper avec les journa). Quelque chose comme ça. Donc bon, ça sera plus rentable :/

Link to comment
Share on other sites

oh d'accord, bin c'est super, déjà que les tissus c'est sur les tenues de boutiques, mais si en plus ça fail sur les transmutations, bonjour l'arnaque...

merci beaucoup pour la réponse rapide et clair ^^

je vais tenter via le marchand de succes dans ce cas

 

bon jeu à toi :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...