Jump to content

Aide pour kfm débuttant


Sorensah

Recommended Posts

bonjour,

débutant kfm LVL 39 bientôt 40, en pvp et mmo actuel aussi (j'ai fait du daoc ya +10ans mais je vois bien que c'est pas pareil lol)

 

Bref je me fait poutrer en arène, (mais je me bat jusqu'au bout pour gagner, donc ça me va)

j'ai la version fr du jeu et hors de question de passer version anglaise.

 

la plupart des explications, même par des fr, sont en anglais ou en "franglais" de nos jours...et donc j'y comprend rien.

 

j'ai peu d'espoirs mais...

j'aimerai qu'on m'explique EN FRANCAIS avec les skills en FRANCAIS ainsi que les enchainements kfm+ le matos/bagua contre chaque type d'ennemis/bots/ qu'on peu rencontrer en pvp arène.

 

faudrait commencer par étapes?

les bases, puis combos simples 

plus compliqué, (genre comme au début du jeu ou y'avait quelques quêtes avant cho, la dernière j'ai mis 30 min à y arriver lol)

je suis plutôt à foncer dans le tas, donc mes skills seraient orientés proches/étourdissements/drain vie ect.

j'essaye des combinaisons, mais je suis quasi paralysé/enchainer dès le début, mon perso à l'air en papier lol

 

le top est que je trouve un partenaire skillé et respectueux, pour m'entrainer en arène, (rien ne vaut la pratique) mais connaissant la mentalité actuelle, tomber sur quelqu'un de désintéressé (aka qui profitera pas pour se sucré à mon détriment)...

je verrai ça après match plutôt, en fonction de la façon de jouer d'un adversaire.

 

mais concernant la théorie je veux bien de l'aide.

Link to comment
Share on other sites

Salut ! je ne suis pas KFM mais je peu te dire comment je m'y suis pris afin d'évoluer plus rapidement en arène.

 

Tu vas voir des vidéo de pvp KFM et tu regarde les sorts ainsi que les move qu'il fait. Ne regarde pas les vidéo de mec qui sont cuivre voir argent. La plus part ne sont pas très enrichissante. Vise plutôt des KFM Platine / Diamand. Ce n'est pas se qu'il manque sur youtube.

 

Regarde bien la vidéo histoire de recueillir les enchaînements que le mec fait, ça te donnera des idées sur comment battre les classes. Un autre point important est de connaître un minimum les point forts et ruses que peuvent utiliser les autres classes contre toi. Une fois que tu connais la façon de jouer des mec en face de toi, tu passera à un tout autre niveau.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...