Jump to content

Un BM noob demande conseil !


Rellenna

Recommended Posts

Coucou ici,

 

étant débutant en arène (quelques dizaines seulement à mon actif), je viens demander conseil ici pour deux trois classes: le Blade Dancer, l'Assassin et le Force Master ("QUOI ? UN BM QUI NE SAIT PAS GERER LES FM ?! OMGWTFBBQNOOBY" me direz-vous et vous aurez surement raison ah ah). Je ne mentionne évidemment pas le summoner pour des raisons évidentes (no match total contre eux, les fois où je gagne un round sont assez rares)

 

Donc je m'explique, concernant le BD, j'utilise souvent le grap quand il spin pour lui annuler et enchainer avec un stun ou hebetement mais il parvient toujours a se défaire avant que je puisse le toucher. J'utilise aussi les frames avec Q/E puis coup de pied pour le faire tomber mais ca passe souvent a coté et donc, il ne chute pas. S'en suit donc stun, aircombo, etc.

Pour le Sin, dès le debut du combat, je double SS puis en blocage perma (branche 3) collé contre un mur et je le laisse arriver. Tab ou volée de lames pour le défufu mais il arrive quasi tout le temps a s'échapper dès que je commence a le choper, donc est-ce moi qui le controle mal ou est-ce sa classe qui lui permet ceci et je devrais plus jouer défensif ?

Et enfin, le FM; oui je l'admet, depuis le patch 50, j'en chie énormement contre eux; avant cela se passait plutot crème. Je contre assez bien mais je suis quasi toujours avec au moins un stack de froid via aoe, ou autre, et impossible de le choper réellement avec son Tab + ses deux boubous de glace, meme en faisant des SS,Q et E autour il parvient a se mettre tot ou tard dans mon dos et là, je suis fini quasiment.

 

Du coup, je me doute que le soucis vient de moi et de mon manque de gameplay, donc si des BM confirmés passeraient par ici et auraient un conseil ou deux à donner ^_^

Link to comment
Share on other sites

Je donne mon avis aussi.