Jump to content

[B&S] BLADE MASTER] CRI3O - ROAD TO 2200 ELO | SHORT CLIP


CRI3O

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voilà maintenant 3 mois que je suis venu avec quelques amis sur le jeu, j'apprécie beaucoup le jeu et le PVP en particulier, je suis désormais diamant BM 2200+ 

 

J'ai pas le temps de faire de long discours/débats sur le BM en PVP et de son équilibrage, juste, sans aucune prétention la classe est la plus dur du jeu et peu de personnes pourrait assumer cette dernière en PVP à la différence d'un Destroyer ou Summoner par exemple.

 

 Je voulais juste partager la vidéo que j'ai pris plaisir à faire avec mes amis, Tyzzz (ruNNN) et Barzack sur Blade and Soul.

C'est un show vidéo mis en valeur par mon éditing. Je vous laisse découvrir ça.

 

La vidéo met un point Final à mon acheminement vers le diamant avec mon BM.

 

 

 

 

Je vous laisse la description de la vidéo en spoiler pour ceux qui chercherait les outils nécessaires au processus de création d'une vidéo Edit.

Quote

 

HQ 1080p 60 FPS Entertainment AND ROLE PLAY SHORT CLIP | 
200 Like :D ? Blade & Soul | Blade Master CRI3O ARENA PVP - Road to 2200 Elo

Old competitive player aion switched to BnS with my friends in January 2016. Blademaster 50HM5. I'm not the best, i just need more training .My BM have reached 2200 elo in 3 Month.

Special Thanks to Barzack, Maeri.
________________________________________­___________
ABOUT ME:
►STREAMING: http://www.twitch.tv/cri3o
►DISCORD: https://discordapp.com/invite/0vJjntS...
►AION PVP Coaching: proawkstudio@gmail.com.
►Chaine Youtube [SUBSCRIBE]: http://www.youtube.com/user/MsCrioo?s...
►DONATE: https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/web...

________________________________________­___________
CREDITS:

LEVEL 50
Server: [FR] Dokumo
Directed by CRI3O & Tyzzz aka ruNNN.
Producer: AwaKen Studio
Ping: 13ms
Off Voice: Actors: CRI3O
________________________________________­___________
WS:

Sony vegas pro 13
Soundforge pro 11
Shadows Play Nvdia
Adobe Collection

Music by Media Horse
Title: Future Heroes - Assemble
Official Website:
►http://www.mediahorse.net/
________________________________________­___________
COPYRIGHT NOTICE:

I take no credit for the song as it belongs to authors / artists. Mentioned in the description.
Music and image used completely for entertainment purposes only without intent to sell, distribute or profit from the use of these tracks.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le Blade Master ETAIT L'UNE des classes les plus compliquées à "Master" (avant le patch silverfrost) mais ce n'est plus le cas maintenant ou beaucoup moins et ce n'est pas près de s'arrêter au fil des patchs ;)

Néanmoins, je suis tombé sur l'un de tes streams quand tu jouais platine il y a quelques semaines, tu jouais déjà bien BM sans les skill pts en plus et les HM skills de la dernière maj. Pas trop étonné que tu sois arrivé diamant maintenant. Je ne joue pas BM mais les match up qui restent compliqués en BM ne sont plus que sin voire destro ou smn? (c'est une question ^^)

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, 835175_1452550066 said:

Le Blade Master ETAIT L'UNE des classes les plus compliquées à "Master" (avant le patch silverfrost) mais ce n'est plus le cas maintenant ou beaucoup moins et ce n'est pas près de s'arrêter au fil des patchs ;)

Ça reste tout de même la classe la plus compliqué a jouer. J'vois pas ce qui est plus compliqué que BM actuellement. 

Link to comment
Share on other sites

Et bien, je te laisse le découvrir à la prochaine saison, ça évitera des polémiques interminables où chacun vient défendre "sa classe" sur le forum ou whine contre une autre qu'ils ne connaissent pas. L'équilibrage sur bns eu/na bouge si vite au fil des patchs de toute façon. Après, je n'ai jamais dit que BM était EZ et ils méritent bien leur heure de gloire qui arrive après ces premiers mois weak^^ Mais oui, il y a des classes dont les combos sont bien plus compliqués que celui du BM tout en infligeant moins de dégâts.

Link to comment
Share on other sites

Quote

Le Blade Master ETAIT L'UNE des classes les plus compliquées à "Master" (avant le patch silverfrost) mais ce n'est plus le cas maintenant ou beaucoup moins et ce n'est pas près de s'arrêter au fil des patchs ;)

Les MAJ qui arrivent vont juste améliorer le confort de jeu, c'est la classe la plus compliqué du jeu futures MAJ ou pas.

Et pour répondre à ta question, vers 2k2+ toute les classes sont dur à affronter. Mais pour le moment en BM la plus difficile reste le Summoner. 

 

Merci d'avoir regardé la vidéo en tout cas, bye ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pitin le bon Cri3o des familles! Bon d'abord GG, mais c'est presque superflu vu qu'on pouvait difficilement en attendre moins de ta part. Bon.

 

Par contre le coup de la classe la plus difficile, sans vouloir jouer sur les mots, pas d'accord du tout. La classe la plus technique, moui ok...

 

La vraie difficulté à mon sens c'est de monter un Warlock en diamant ;)

Link to comment
Share on other sites

Quote

Par contre le coup de la classe la plus difficile, sans vouloir jouer sur les mots, pas d'accord du tout. La classe la plus technique, moui ok...

Merci pour ton commentaire mais si c'est la classe la plus difficile du jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 30/4/2016 at 2:14 PM, CRI3O said:

Merci pour ton commentaire mais si c'est la classe la plus difficile du jeu.

Oui voilà inutile de chercher, le joueur diamant est Dieu, sa parole devient du texte sacré... les termes du genre "à mon avis" ou "je pense" deviennent superflus.

 

Kosh kosh vous me recevez? je vous regarde de haut, la vue est très belle et tout ce que je dis est vrai: ma classe est la plus difficile du jeu, aaaaa niih

Link to comment
Share on other sites

On 30/04/2016 at 2:14 PM, CRI3O said:

Merci pour ton commentaire mais si c'est la classe la plus difficile du jeu.

J'ai failli m'étouffer... en riant. C'est loin d'être la classe la plus difficile à jouer, ou la plus technique à maitriser. Joue KFM (sans macro) et viens me dire que le BM est plus dur  à jouer.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Yo. Tout d'abord, GG pour ton diamand. 

 

Pour répondre à Megan. C'est simple, je joue KFM et BM, mes 2 mains. (Globalement, je dois avoir environ 1000 matchs v1 avec mon BM 50 HM7 et environ 200 avec mon KFM 49 HM1).

 

Sachant qu'avec ces 2 classes, je tourne autour du 1k8 actuellement. 

A l'heure actuelle, mon expérience en BM est beaucoup plus importante, et pourtant, j'ai l'impression de plus galéré avec qu'en KFM. 

 

Ma seule "vraie" difficulté en KFM, c'était de maitrisé le 3RF (j'exagère un peu, il n'y a pas que le 3RF, mais ça reste la source de puissance principale du KFM). Le reste, les mécaniques de toute les classes, je les connaissais déjà parfaitement (jouer BM nous force cet apprentissage long et douloureux).

 

En KFM, j'ai commencé le pvp vers le niveau 35/40, je savais comment forcer un trinket, eviter son daze, tech chase, tempo contre toutes les classes. Sauf qu'il me manquait à maîtriser un cycle 3RF (car au niveau 40 j'étais passé à 1700 en spammant mon "3"....). Du coup j'ai try hard sur les cochons de longues heures. Maintenant je casse des bouches même si je peux largement m'améliorer. Je n'ai pas besoin d'être "parfait" pour gagner à mon rank actuel. 

 

En BM, disons qu'il n'y a pas de cycle aussi évident qu'en KFM, il faut vraiment se concentrer sur nos Cooldowns (vu qu'on passe notre temps à swap de position sans pouvoir vérifier les CD de la posture opposée) pour répondre à l'adversaire, et ça c'est un réel défi à maîtriser.

En plus de la concentration de ki énorme que nous coute une phase de burst. Là ou un 3RF ne pose pas de problème. 

 

M'enfin, loin de moi la prétention de dire que le BM est moins fort qu'un KFM. Mon expérience me dit juste qu'il faut un peu plus d'apprentissage pour une classe que l'autre.
 

Le KFM reste une classe très riche et intéressante à jouer. Et très certainement la 2ème plus difficile. (Je n'en ai pas joué d'autres pour avoir un avis propre).

 

A noté que le KFM est le matchup le plus facile pour BM, et de TRES loin, donc je peux comprendre votre frustration quand vous perdez contre un BM. On a tous les outils qui sont fait pour vous counter.

 

Dans les grandes lignes, il nous suffit juste de vous répondre entre 2 parades, et de tempo vos iframes.

 

Link to comment
Share on other sites

On 1/6/2016 at 2:45 PM, gibsonpeace said:

A noté que le KFM est le matchup le plus facile pour BM, et de TRES loin, donc je peux comprendre votre frustration quand vous perdez contre un BM. On a tous les outils qui sont fait pour vous counter.

Ce n'est pas vraiment le fait de perdre à un BM qui est frustrant mais surtout ce phénomène qui fait que ce dernier est capable de counter ou block des attaques alors qu'il est étourdi... Je ne sais pas si c'est voulu ou un bug mais ça fout vraiment la rage de perdre des matchs car monsieur arrive à bloquer alors qu'il est étourdi.

 

Sinon bonne argumentation Gibson, rien à dire.

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu compliqué 

 

Dans la description du groundcounter, il est bien indiqué qu'on peut contrer tout type d'attaque y compris les daze et stun. Seul le piercedefense passe au travers de notre garde.

 

Enfaite ce qui se passe, c'est que sur votre air combo vous essayez de nous stun dès qu'on touche le sol, sauf que ça va se jouer au premier d'entre vous 2 qui va utiliser son sort. 

 

Le vraie bug, c'est le fait que le jeu a du mal a definir une priorité, souvent on arrive (en spammant comme une brute) à utiliser le groundcounter une microseconde avant votre séisme, ça nous stun mais on reste toujours en position de contre, et ça c'est wtf ^^ (donc au lieu d'avoir contrer votre seisme, on contre votre prochaine attaque).

 

Mais en AUCUN cas on peut utiliser le groundcounter après un stun au sol.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, gibsonpeace said:

(donc au lieu d'avoir contrer votre seisme, on contre votre prochaine attaque).

Dans la description du séisme/tremor il est bien écrit "Defense penetration / Deflect penetration" et logiquement ça devrait ignorer le ground counter et l'annuler. En tout cas on va pas en faire une histoire, c'est comme ça et il faut faire avec. C'est juste que ça bascule un match entièrement ce "bug" et au lieu de profiter d'un stun de 3 secondes, on se tape un bon Knock Down :D

 

Bref, je parle d'un point de vu d'un KFM amateur et mon avis n'a certainement pas d'importance et en plus je pollue le thread de ce bon CRI3O

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, bizarre que ce bug n'arrive que contre les kfm :o

 

En Bm, contre un autre BM ou BD, le coup d'epaule a toujours reussi à passer apres un aircombo...

 

M'enfin, il y a tellement de bug dans ce jeu... le nombre de fois ou mes air combo se lance dans le vide, et les fois où je ne peux plus cibler l'ennemi quand je passe en drawstance à l'engage... u.u

 

 

Comme tu dis, il faut faire avec.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...