Jump to content

Pierre d'âme


Recommended Posts

S'il vous plait NC Soft, faite en sorte que l'on puisse gagner des pierres d'âme dans les donjons HL Violet, je comprend pas, vous l'avez fait pour le tombeau des exilés, alors pourquoi après il n'y en a plus ?? pourquoi ?

Car encore les bois brumeux sa passe, mais votre zone PvP lvl 50 dans les plaines célestes me sort littéralement par les trous de nez, l'arène encore c'est faisable mais long, mais genre trèèèèèèès long quand tu est mauvais en PvP comme moi et que tu arrive pas a atteindre le gold (je pense que vous avez devinez que je suis un PvE'boyz). Cela serait VRAIMENT cool. Mais vraiment.

Merci d'avance même si je pense que ce simple petit message d'un seul joueur n'influencera rien, mais c'est beau de rêver.

Link to comment
Share on other sites

Les plaines c'est tranquille, le seul hic c'est qu'il faut une bonne co ainsi que pas mal d'ips pour pourvoir profiter mais sinon tu slack une demi heure au forage et c'est 30 pierre mini en 30 min. Après j'ai toujours pas compris pourquoi c'est un vrais défi quand t'es cac et juste une séance de slack quand t'es distance....

Link to comment
Share on other sites

Les soulstone sont des items lié au PvP. Celles de tomb sont juste un petit échantillon perdu au milieu de nul part.

 

Si tu es un joueur PVE, alors tu peux te faire des gold en pve et acheter tes soulstones à l'HV.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

En même temps, Blade en Soul ets pas un jeu à vocation PvE les loulous, c'est de l'E-sport.

 

Le PvE ya pas de heal, pas de debuff (quelques stack de poison sur asura mais bon), niveau stratégie le plus pousser constitue à tuer des boss en simultané. On va pas vous récompenser pour ça si?

Link to comment
Share on other sites

Hey Mais n'importe quoi toi Sylann !

cest ridicule comme argument. Non seuleument tu sais pas de quoi tu parles mais en plus tu n'aide même pas l'auteur du post. 

 

Pour repondre a l'auteur, le jeu est fait comme ça. Les pierre d'âme et Pierre de lune sont liés au pvp et à la faction. 

 

autant je comprend que tu galère à en avoir mais les pvp boy qui veulent se stuff egalement galère avec les compos  purement pve genre les fléchettes empoisonnées.  

 

Donc le joueur pve vend  des compos pve pour acheter des pierres d'âmes. Et le joueur pvp vend des pierre d'ame pour s'acheter d'autre compos. 

 

Et y'a ceux qui peuvent tout faire. 

Link to comment
Share on other sites

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'en Corée, les pierres d'âmes tombent sur les quêtes journa (bleues) comme nous l'avions entrevue durant les CBT, alors pourquoi avoir changer cela? NCSoft veut tellement que nous collions à la version coréenne qu'ils se dépêchent de nous claquer des MaJ pour rattraper notre retard, mais à coté de cela, ils font l'ENORME connerie de nous priver d'une partie essentielle dans la progression du jeu.

La partie PvE de ce jeu est tellement importante dans son contenu que vous ne pouvez pas balayer d'un revers de la main les arguments des joueurs PvE en claquant "ben le jeu est fait comme ca, c'est PvP, si t'es pas content va jouer à autre chose". Sans tout le contenu autour, BnS ne serait pas BnS, on ne peut pas le réduire à 3 arènes, 1 bois et 1 vallée.

Ce qui a séduit les joueurs que nous sommes c'est ce qu'on pu nous en dire tous ceux qui ont pu jouer sur la version coréenne, toutes ces vidéos qui nous ont fait baver, etc ... puis sont arrivées les CBT, très proches de la version coréenne. Alors pourquoi vouloir tout saboter de la sorte. A trop vouloir "occidentaliser" le jeu, vous aller finir par le tuer.

Beaucoup de preniums et de F2P ont quitté le navire, écoeurés de l'évolution du jeu. Bon nombre de joueurs NA/EU sont mêmes retournés sur la version coréenne pour retrouver le jeu qui les avaient tant séduits.

Link to comment
Share on other sites

le seul truc que je trouve dommage c'est que le jeu peut etre assez relou quand tu es cac...

les distances peuvent perma dps et donc sont sur d'avoir toujours leur recompense tandis qu'en cac tu dois eviter toute les aoe pourri des boss sur la plaine (et en donjons aussi).

en faite, les cac ont vraiment pas de chance.... car ils sont les premiers visés par la faction adverse car packer sous le boss, et ils perdent du dps car faut eviter les aoe.

 

en resumé, si tu veux soul stone en regardant la tv, fallait faire distance (....)

 

ah et au passage... je suis cac xd

Link to comment
Share on other sites

Salut Thorgal Majal,

 

Moi j'ai fait des reroll pour aller farmer les pierres d'âmes au bois brumeux^^ C'est un peu chiant de devoir se refaire 3 fois les mêmes quêtes à la suite mais bon, pas trop le choix, la nouvelle zone c'est tellement la mort pour moi (lag+ manque d'AP^^) pendant les heures de grandes influance (le soir seul moment où je peux me connecter ;) ) que je dois avoir 1 coffre sur 6 boss lol

 

Bon courage ;)

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Reddo said:

le seul truc que je trouve dommage c'est que le jeu peut etre assez relou quand tu es cac...

les distances peuvent perma dps et donc sont sur d'avoir toujours leur recompense tandis qu'en cac tu dois eviter toute les aoe pourri des boss sur la plaine (et en donjons aussi).

en faite, les cac ont vraiment pas de chance.... car ils sont les premiers visés par la faction adverse car packer sous le boss, et ils perdent du dps car faut eviter les aoe.

 

en resumé, si tu veux soul stone en regardant la tv, fallait faire distance (....)

 

ah et au passage... je suis cac xd

Euh je suis cac et j ai pas ce probleme, je suis kfm 460ap et 40% de crit donc question stuff j ai rien de folichon. Je suis sur le serveur Ogong donc il est possible que les choses soit différente sur un autre serveur. Je perma dps pendant que les distances se font tué un par un par le boss, je vois egalement quelque autre cac qui semble bien s en sortir ;) Les gens ont-ils un minimum de bon sens avant de dire "cac c est trop nul en plaine, distance spam dps"? Y a que les terreurs qui sont dangereuses. Ensuite faut que le pc suive évidement c est pas avec 3fps qu on va pouvoir faire quelque chose en cac et faudra envisagé de reroll un distance si on veut faire cette zone. Bref voila les astuces que j ai decouvert a force de me faire ouvrir par les terreurs:

T'as juste a ne pas mettre de skill qui up ton inimitié et le boss va focus les fm ces dernier etant a distance si c est une terreur elle va faire sa choppe, si tu le fais en groupe t as plus qu a CC le boss et laissé un sum envoyé sont chat sur le boss. Sinon en etant derriere le boss les 3/4 de ses attaques ne te concernerons pas a part quelque rare aoe, pour un kfm si on step sa toupi c est max agility garantie. Je me fais elargir le fondement par les terreurs principalement par soucis technique (fps... si on possede de bon reflexe avec environs 30fps on a largement le temps d appuyé sur une touche en une seconde ou deux)mais y a rien d insurmontable, il attaque par intervalle de deux-trois seconde donc suffit d alterné contre ou esquive et un petit combo en priant pour que ce soit une aoe quand tu lance ton esquive. Meme si avec un contre tu resiste bien a la toupie. Avec une bonne defense mais surtout pas mal de hp (donc go set yeti et/ou full naryu) tu ne te fais pas OS et la terreur creve avant que ce ne soit toi, apres y a la nouriture qui donne des buff il me semble. Les rouges sont rares sur Ogong on a generalement un ration de 15-20 bleu por un rouge et en guilde suffit de faire du 2v1 sur le rouge. Apres cette zone je recommande d etre un minimum stuff (zone 50 donc bagua lvl50 ou full naryu) avec une arme suffisament up (maraudeur/parjure) si tu es cac et surtout de la faire avec ta guilde/groupe d'amis.

 

Pour les autres classes, je ne les connais pas parfaitement mais voila ce que je suppose(?):

- sins: de ce que j ai vue il ne manque pas de skill pour etre invul car j ai souvent vue la mention "evade" alors que je lui ai mis une baleyette pendant sa fufu

- le destro: TOURBILOL sur les aoe avec le buff de defense, osef de se manger une attaque quoi

- bm: pareil que le kfm ?

- blade dancer: hum je le connais pas trop mais il me semble qu'il a des step (a/e) et si son tourbilol lui permet d avoir egalement un buff de defense. Apres si il peut shadow grip le boss et faire assez de degats avc sa choppe, ca devrais lui donner assez de temps pour survivre apres la fin de la choppe et faire du dps meme en se bouffant une aoe?

 

En esperant que ce poste en aidera plus d'un.

 

Ps: j ai utilisé le build de vent, je testerais avec le build de feu un de ces jours pour voir lequel offre plus de dps sur les combat rapide.

Link to comment
Share on other sites

 

5 hours ago, Rikkou said:

Pour les autres classes, je ne les connais pas parfaitement mais voila ce que je suppose(?):

- sins: de ce que j ai vue il ne manque pas de skill pour etre invul car j ai souvent vue la mention "evade" alors que je lui ai mis une baleyette pendant sa fufu

- le destro: TOURBILOL sur les aoe avec le buff de defense, osef de se manger une attaque quoi

- bm: pareil que le kfm ?

- blade dancer: hum je le connais pas trop mais il me semble qu'il a des step (a/e) et si son tourbilol lui permet d avoir egalement un buff de defense. Apres si il peut shadow grip le boss et faire assez de degats avc sa choppe, ca devrais lui donner assez de temps pour survivre apres la fin de la choppe et faire du dps meme en se bouffant une aoe?

 

En esperant que ce poste en aidera plus d'un.

 

Ps: j ai utilisé le build de vent, je testerais avec le build de feu un de ces jours pour voir lequel offre plus de dps sur les combat rapide.

dependant comment tu as mis tes points tu peux t'en sortir en BD ^^

et accessoirement j'arrive a faire mes quetes sur les plaines. c'est juste plus chiant qu'en distance...

 

apres le seul qui me fait vraiment c**** c'est l'espece de sanglier debile qui a une aoe rouge pas trop chiante mais qui fonce comme un taré en ligne droite dans un sens pis un autre... les distances peuvent perma lui dps dessus mais pas forcement les cac, donc un brin plus difficile a valider car pas mal de distance sur le serveur (hogdomy pour ma part). apres tout est une question d'heure aussi ^^

Link to comment
Share on other sites

Même si on est pas pvp (ce qui est mon cas) ce n'est pas pénalisant dans la mesure ou c'est achetable et non pas lié.

 

De ce fait tu farm des PO de plein de facon soit artisanat soit des items a vendre pour ensuite acheté des pierre d'âme, tu troc en gros.

 

Je viens d'ailleurs d'en acheté un bon paquets parceque la fleme de m'en farmer. Cela dit dire que le jeu est fait pour le pvp je dis non c'est débile, chacun joue comme il l'entend.

Link to comment
Share on other sites

Après on appelle ça du pvp mais au final on tape des mobs. Des fois t'as 3 rouges qui se courent derrière qui tentent des choses m'enfin ça reste du pve à mes yeux. Y a que les pierres qu'on obtient via les haricots qui sont pvp je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...