Jump to content

PvP no match


Kina

Recommended Posts

Salut, je joue assassin arène(pourquoi pas en open wolrd, dans les lignes suivante et c'est clairement IMPOSSIBLE de dépassé le gold.

 

C'est simple, en BG, en BG lorsque l'on passe gold on ne tombe plus que sur 3 type de joueurs: notre counter = paye ton équilibre des classes à 2 balles ), mes cheaters aucun affichage de ses skill et les classes qui peuvent nous OS sur un seul et unique combo O.O. c'est du PvP ca???

 

Alors les modo au lieu de pleurer parce que vous voyez des posts d'un mec énervé(moi) essayer plutot d'en comprendre la raison!!!! (vous aurez peut-etre l'impression de servir à quelque chose) 

 

PS: si tu n'es pas full stuff HL dernier set.... le PvP, tu peu oublier. peut importe la classe face a toi, 3 coup t mort -_-

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Kina said:

PS: si tu n'es pas full stuff HL dernier set.... le PvP, tu peu oublier. peut importe la classe face a toi, 3 coup t mort -_-

Le stuff n'influence pas les stats en arène. Remets-toi en question?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Jerau said:

Le stuff n'influence pas les stats en arène. Remets-toi en question?

Je parlais du pvp sauvage

12 hours ago, Taxs said:

Et le mec vient pleurer ... HAHAHA :D

Bisous mec :)

On voit que tu n'as jamais jouer un assassin!

Montes-en 1, va en arènes, atteins la gold en solo, essais de le rester et après tu pourras ouvrir ta bouche !

Vous pouvez racontez ce que vous voulez, je m'en cogne.

 

Ce post n'est là que pour informer ceux qui voudraient essayer ce jeu. Ce jeu n'as absolument rien d'un jeux PvP et les classes sont complètement déséquilibrées.

 

Si j'ai répondu a vos conneries c'est simplement parce que j'avais oublié de fermer cet onglet car le jeu est déjà désinstallé du PC.

 

Allez, tchiao les plows !!!

Link to comment
Share on other sites

Ça change en rien que mon conseil est toujours valable. 

Traiter les autres de plow alors que c'est toi qui vient QQ que t'arrives pas à progresser en arène, y a du level quand même !

Quote

On voit que tu n'as jamais jouer un assassin!

Et on voit que ta pas joué grand chose d'autre que ton assassin. T'en vois beaucoup des assassins qui QQ que leur classe est pas équilibré? La réponse est non, p-e simplement que la classe n'est pas à plaindre. Donc au lieu de QQ remets-toi en question demande des conseils, regardes comment joue les pro sur youtube et apprend. Avec une attitude de loser on reste un loser~

 

ps: Perso j'ai commencé un reroll assa et je trouve la classe très bien foutue et agréable à jouer.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...