Jump to content

Game guard encore et toujours


Nel

Recommended Posts

Suis-je le seul à penser ça ?

 

Mes FPS sont partis, pour toujours T_T (GIVE IT BACK, NCSOFT !)

Ou du moins, jusqu'à ce qu'ils se décident de l'éteindre à nouveau.

 

Ça allait à peu près depuis la dernière désactivation. Et depuis le 4... 60fps -> 15fps -> 60fps toutes les 5 secondes.

Presque platine, je me fait rekt par un summoner alors qu'on fightait dans mon camp de faction, avec tous les mobs sur lui.

J'ai pas réussi à lui retirer ses 2k pv sans freeze entre chaque skill.

 

Un peu de bon sens NCsoft, faite un geste, supprimez cette aberration ! :(

 

Rip BnS !

 

Edit: un petit post sur reddit qui fait la même constatation que moi :

https://www.reddit.com/r/bladeandsoul/comments/4dergg/gameguard_is_back_and_so_are_fps_stutters/

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, pourquoi ré-activer game guard en disant que vous l'avez amélioré alors que ce n'est pas le cas ?!

 

Depuis sa ré-activation tellement de lag que sa en deviens injouable ! Donc soit vous désactiver game guard une fois pour toute ou soit

 

vous faite correctement votre boulot concernant se logiciel !

 

 

Cordialement, Saiko !

Link to comment
Share on other sites

Alors moi j'ai encore pire.

 

Pour lancer le jeu car il semblerait que Gameguard pour une raison totalement inconnu crash mon ordinateur (freeze) obligé de reboot.

 

Je dois :

 

Virer le dossier du jeu gameguard

Mettre un autre gameguard antérieur qu'un gars avait donné le lien sur reddit je crois

Redémarrer l'ordinateur

 

Et enfin je peux jouer au jeu...

 

Si je fais pas cette étape, des que le petit truc bleu, apparaît de gameguard, hop freeze de l'ordi et je dois reboot.

Link to comment
Share on other sites

D:

 

Gameguard, c'est le mal.

Perso je me fixe une limite. Si Gameguard est pas retiré soon, j'me tire :D

Pu d'sous sous de ma poche pour un jeu qui dépasse pas les 10fps sur un pc gaming :D

Link to comment
Share on other sites

Et bien moi plein de jeu arrive, donc je continue un peu les vidéos et puis je vais partir aussi.

 

Car le jeu demande beaucoup de temps de jeu pour farm du pognon.

Mal optimisé, pourquoi j'ai une image fixe en combat de boss de zone par exemple ? Je passe de 120 FPS a 0 O_O

Même en tout mini cela change absolument rien.

Autre chose qui me fait partir, les programmes, KFM qui te stun à vie ou autre, certain me diront et bien c'est le jeu c'est la vie, sauf que moi dans tout les MMORPG que j'ai joué, le stun à vie existe pas, et existera jamais, pourquoi ? Car ya pas de combat, un des deux combattant ne joue simplement pas.

Le lag en arène, en vidéo tour de Mushin j'envoie 10 dragons à la suite, en arène j'appuie sur le bouton ça met du temps à partir, car le skill se lance pas bien.

 

Le jeu est beau, intéressant, les talents c'est sympa, l'histoire est super, mais franchement un jeu, c'est l'optimisation avant tout, avoir 10 fps d'un coup sans raison, j'aimerais comprendre, j'ai un pc dernier cri, mais plus il est dernier cri plus le jeu à des soucis j'ai cru comprendre...

 

Bref je continue un peu les vidéos pour passer un bon moment et après je serais sur dark soul 3, overwatch, et puis l'extension de wow légion. Et surement plein d'autre truc, donc hésitez pas à venir faire un tour de temps sur la chaine, je vous accueille toujours à bras ouvert.

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, HarmoniumXIV YT said:

Et bien moi plein de jeu arrive, donc je continue un peu les vidéos et puis je vais partir aussi.

 

Car le jeu demande beaucoup de temps de jeu pour farm du pognon.

Mal optimisé, pourquoi j'ai une image fixe en combat de boss de zone par exemple ? Je passe de 120 FPS a 0 O_O

Même en tout mini cela change absolument rien.

Autre chose qui me fait partir, les programmes, KFM qui te stun à vie ou autre, certain me diront et bien c'est le jeu c'est la vie, sauf que moi dans tout les MMORPG que j'ai joué, le stun à vie existe pas, et existera jamais, pourquoi ? Car ya pas de combat, un des deux combattant ne joue simplement pas.

Le lag en arène, en vidéo tour de Mushin j'envoie 10 dragons à la suite, en arène j'appuie sur le bouton ça met du temps à partir, car le skill se lance pas bien.

 

Le jeu est beau, intéressant, les talents c'est sympa, l'histoire est super, mais franchement un jeu, c'est l'optimisation avant tout, avoir 10 fps d'un coup sans raison, j'aimerais comprendre, j'ai un pc dernier cri, mais plus il est dernier cri plus le jeu à des soucis j'ai cru comprendre...

 

Bref je continue un peu les vidéos pour passer un bon moment et après je serais sur dark soul 3, overwatch, et puis l'extension de wow légion. Et surement plein d'autre truc, donc hésitez pas à venir faire un tour de temps sur la chaine, je vous accueille toujours à bras ouvert.

Juste pour revenir sur ton pasage sur le KFM, je serais tenté de te dire, apprend à jouer avant de whine sur une classe. C'est l'un des MMO ou le PVP est le plus équilibrer, tu auras toujours des anti classes, mais aucun match up n'est broken. Pour preuve, presque toutes les classes ont gagner un tournois impérial depuis le début.

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Anewien said:

Jusqu'a preuve du contraire vous parlez des drop de FPS du à gameguard qui est également activé sur mon ordi.

Donc il est étrange que tout le monde n'ait pas le probleme.

 

Effectivement, le problème n'est pas étendu à TOUS les joueurs mais à une grande partie de ceux-ci. Je t'invite à faire le tour du forum Rapport de Problèmes, des forums anglais et surtout de reddit où de très nombreux joueurs (même avec des configs de la Nasa) font la triste expérience de ces "lags de FPS".

 

Beaucoup disent que le client est mal optimisé, et c'est vrai, dans le sens où il rencontre des problèmes de compatibilité avec beaucoup de configs courantes. Quand tu vois que dans la FAQ, le support conseille de désactiver Razer par exemple, alors que c'est un logiciel fait pour les jeux, que les périphériques que tu achètes coûtent plusieurs centaines d'Euros et que tu devrais t'en passer, c'est un peu n'importe quoi. J'ai même vu à certains endroits qu'ils conseillent de désactiver les antivirus !!! Et ben voyons !! Ils veulent pas qu'on repasse sur Windows XP aussi ?? 

 

Pour ma petite expérience, je subis depuis janvier ces minis-freezes de FPS, et ils sont encore pire depuis la MAJ de Silverfrost (même dans les zones désertes). Désactiver Razer ne change rien, Gameguard activé ou pas ne change rien, j'ai essayé pas mal de solutions trouvées ici et là et rien y fait. PAR CONTRE, j'ai installé le client TW et là surprise ! Le jeu est aussi fluide que Candy Crush !! Pas de drops FPS, un vrai bonheur ! Expliquez moi donc comment cela peut venir de ma machine !!! 

Link to comment
Share on other sites

Pesonnellement, je n'en peux plus...

On m'a fait découvrir ce jeux il y'a  3 semaines... Tout fonctionnait parfaitement.

Et là depuis 4 jours je ne sais plus jouer.. aucun plaisir..  mes sorts partent une fois sur 2...image figée toutes les 2mn...impossible de faire des packs...une galère à faire mes journalières...

Franchement cela est arrivé juste avant l'achat d'un abonnement prenium...

J'ai le sentiment de mettre bien fait rouler dans la farine...

J'ai largement la configuration pour faire tourner ce jeu...une connexion parfaite... 

Et le jeu fonctionnait très bien au début..donc...

Le client TW c'est quoi stp??? je testerais bien si ca fonctionne pour toi... Merci

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, SkyzZ said:

Le client TW c'est quoi stp??? je testerais bien si ca fonctionne pour toi... Merci

Le client TW c'est le client en Chine et donc rattaché aux serveurs en Chine. Ce n'est pas une solution, car ton jeu sera en Chinois et surtout tu auras une grosse latence sur la plupart de tes sorts.

 

 Je l'ai installé juste pour le tester et avoir le coeur net à savoir est-ce que ces foutus drops FPS viennent de mon joli petit Alienware ou est-ce qu'ils viennent de leur client tout cassé ! J'ai eu ma réponse :) 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Luucy said:

 

Effectivement, le problème n'est pas étendu à TOUS les joueurs mais à une grande partie de ceux-ci. Je t'invite à faire le tour du forum Rapport de Problèmes, des forums anglais et surtout de reddit où de très nombreux joueurs (même avec des configs de la Nasa) font la triste expérience de ces "lags de FPS".

 

Beaucoup disent que le client est mal optimisé, et c'est vrai, dans le sens où il rencontre des problèmes de compatibilité avec beaucoup de configs courantes. Quand tu vois que dans la FAQ, le support conseille de désactiver Razer par exemple, alors que c'est un logiciel fait pour les jeux, que les périphériques que tu achètes coûtent plusieurs centaines d'Euros et que tu devrais t'en passer, c'est un peu n'importe quoi. J'ai même vu à certains endroits qu'ils conseillent de désactiver les antivirus !!! Et ben voyons !! Ils veulent pas qu'on repasse sur Windows XP aussi ?? 

 

Pour ma petite expérience, je subis depuis janvier ces minis-freezes de FPS, et ils sont encore pire depuis la MAJ de Silverfrost (même dans les zones désertes). Désactiver Razer ne change rien, Gameguard activé ou pas ne change rien, j'ai essayé pas mal de solutions trouvées ici et là et rien y fait. PAR CONTRE, j'ai installé le client TW et là surprise ! Le jeu est aussi fluide que Candy Crush !! Pas de drops FPS, un vrai bonheur ! Expliquez moi donc comment cela peut venir de ma machine !!! 

Concernant la désactivation de Razer, ou même des antivirus, c'est une lubie des éditeurs de jeu vidéo ca. Steam fait exactement pareil, et ca n'a aussi aucun effet. J'ai un ami ancien joueur pro CS qui se fait ban sur CSGO apres 20 min de jeu, c'est systématique. Le support de Steam lui a fait désactiver des dizaines de logiciels, changer des parametres, au points qu'il a fait un fichier bat qui coupe tout, avant de lancer CSGO, rien n'y fait. Mais le support continue à lui dire que ca vient de son ordi (alors que s'il se co sur le mien ca fait pareil avec son compte, mais pas le mien).

Les éditeurs ne veulent jamais reconnaitre que quelque chose ne va pas (cf Aion aussi). J'avais des pertes de FPS sur BNS, et depuis que je suis passé sur un SSD bien plus performant que celui que j'avais ça va mieux, et pourtant ma souris est une razer :).

Mais le probleme c'est juste que poster sur le forum FR, j'ai l'impression que ca sert a rien. J'ai jamais vu un GM ou quelqu'un de ches NC venir nous répondre.

Y'a trois semaines, j'ai eu une erreur du launcher d'un coup, alors que le jour d'avant le jeu se lancait tres bien, la plus possible de le lancer. Apres 4 jours avec le support j'ai finis par réinstaller windows et BNS tellement ce que le support me faisait faire n'avait plus aucun sens ...

Link to comment
Share on other sites

Ho un sujet français sur GG, il y en a un aussi coté anglais avec des joueurs, qui ont des problèmes avec ...

Les fps qui font toujours yoyo au bois brumeux, pendant les w-e de wyrme, alors que je suis à l'opposé du mob.

Je joue jusqu'à quand le soul fighter sort, et après je verrais si je quitte le jeu aussi.

Perso j'en peux plus aussi niveau optimisation, on m'a ri au nez quand j'ai dit, que ce jeu est mal foutue.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...