Jump to content

BM grosse PARODIE


No comment BnS

Recommended Posts

BM lv 45 encore viable, mais là lv 50 nous sommes passés au stade ultime de l'enfumage, 4 ans depuis la première version et cette classe est toujours aussi minable par rapport aux autres........
J'en ai vu des MMO et de vraies MMORPG pas des pseudo MMO ou tu ne forme même pas ton propre groupe, mais là ont est carrément dans l'idéologie constate de jouer la classe la plus cheatée ( BD), perso je ne croise jamais d'autres BM en 1vs1, ou 3 Vs3 , je ne citerai pas le nombre de différences avec les autres classes ( controle / boost / reg hp) qui leurs sont mis à disposition.
Si le seul et unique game play du BM réside à devoir attendre/obliger à faire en sorte  que l'adversaire claque sont Tab, moi je résume le match UP deja perdu d'avance, ... , ... ,

Et en plus si l'ont rajoute le fait que la seule défense à disposition soit notre parade ben c'est encore pire, car ont nous "CC" grâce a un simple petit coup de pied, Quand je pence que le destro ( et je ne citerai que lui) n'as que 2 sort pour te faire un perfect.WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est le pied là. 

Et pour finir, je me demander bien pourquoi il n'y a pas de vraiment de succés pour BnS sur les sites de stream, là j'ai ma réponse en 2 mois passé sur ce jeu (12H/jrs). ( Je rajoute pas aussi les Bots, classes dites macro aussi  ;)   ) allé amusez vous bien sur cette Pitoyable parodie, j'ai largement mieuxxx à faire.
Pour toutes réparties visant à ce focus sur l'aspesct technique et autre comparaison en regardant les résultat de "pro", moi je vois le jeu comme un joueur 'Landa", non pas comme quelqu'un n'ayant que cela dans ça "vie".

 

Ah oui, au faite achetez vous aussi une communauté éduquée, respectueuse et ne visant pas que la triche ou comme j'ai dit "classe avantageuse"  :D

Link to comment
Share on other sites

On dit "lambda".

 

Allé bonne soirée.

 

 

Sinon, tu parles de ne pas avoir que BnS dans ta vie, mais 12h par jour ça m'a l'air beaucoup pour un mec qui se dit être un joueur banal. Sinon, tu  ne veux pas qu'on parle de l'aspect technique ? Tu craches sur les autres classes, mais as-tu essayé de les comprendre ? As-tu essayé de parler avec des mecs qui jouent ces classes cancer ? En as-tu monté ? As-tu discuté avec des "pro" BM pour avoir des conseils ? Et ouè c'est aussi ça le PvP, c'est réfléchir, échanger, s'améliorer. Ça prend du temps. Ensuite, certaines classes sont plus faciles à prendre en main, mais chaque classe ( oui oui, chacune des classes, même le summ et le destroyer ) est difficile à maîtriser ( cf. " Easy to play hard to master ). 

 

Dire que tu vois le jeu comme un joueur lambda, ça signifie que tu aimerais rollface et autowin ? :/ Un peu triste comme vision des choses, joueur normal ou non, dans n'importe quel mmo tu dois t'investir un minimum pour t'améliorer et arrêter de QQ à tout bout de champ ( s'investir n'a aucun rapport avec jouer 12/13/20h /j ), faut pas seulement recopier un build que t'as vu, faut le comprendre et surtout avoir une bonne mentalité ( comme reconnaître que parfois on tombe sur des mecs meilleurs ).

Tu parles d'une communauté mal éduquée et non respectueuse ? Là tu es celui qui insulte, donc comment veux-tu du respect si tu ne respectes pas cette dite communauté ?


Il faut vraiment arrêter de qq sur n'importe quoi, juste essayer de comprendre ce qu'il se passe, et si l'on a l'envie, avancer petit à petit, c'est un principe de base. Btw, personne ne te retient.

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Effectivement, sur certains points tu as raison, le BM ne possède pas une grande diversité dans ses sorts. Néanmoins, cette classe reste très technique à jouer (se qui lui vaux ses 4 étoiles). Les Blade Master jouant très bien leur classe sont vraiment très redoutables.

 

Au final je suis d'accord avec toi sur la plus part de tes points mentionnés sauf sur le fait que tu dise que la classe est "minable".

 

Personnellement, je trouve que d'analyser le classement d'arène général est plutôt bon pour savoir le potentiel des classes. On y remarque la forte présence des summoners qui ont de gros avantages sur de nombreux points de vus. Pour se qui est des autres classes, je trouve le classement plutôt équilibré.

 

Dernière petite chose. J'ai ouïe dire que le BM serait l'une des classe les plus fumée dans les prochain patch à venir. En revanche, la source n'étant pas officielle, je ne sait pas quand et je ne puis prouver la justesse de ce "ouïe dire". Il serait judicieux de se renseigner sur le sujet !

 

ps : j'suis entièrement d'accord avec toi pour dire que BNS possède une bonne grosse communauté de kikoo malpolis qui rage quitte en instance au moindre retard de dps détecté ou encore sont infoutus d'être humble en pvp. Mais je pense que c'est peine perdu d'espérer ce genre de choses :)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

bon déjà si tu veux créer ton propre groupe pour donjon, y'a un chat qui s'appelle "Recherche de groupe". Oui oui c'est vrai ;)

 

Ensuite, le BM est une classe qui a un très gros potentiel, si tu sais le gérer, un inc réussi c'est -40% PV en moins si le mec claque pas son TAB. Si tu sais pas accepter de perdre et apprendre de tes erreurs, change tout de suite de classe et go play BD et si tu en a trop marre et que tu veux aller plat sans perdre go monter un summoner. 

 

Si jamais tu as envie d'arrêter de QQ et de progresser je t'invite à regarder des vidéos sur youtube tu verras que le BM est loin d'être une "parodie" :

 

 

 

 

Les QQ je me fais bash y'en a assez x).

 

Allez la bise!

Link to comment
Share on other sites

Hey,

 

Je n'arrive pas à déterminer si c'est un troll de compétition ou un QQ post après une grosse coloscopie en arène. Parler d'éducation et ne pas faire la différence entre la conjugaison du verbe avoir "ont" et le pronom "on"...(oui oui grammar nazi)

Jouer BM c'est accepter d'en chier, j'en chie tous les jours mais après une bonne remise en question, je t'assure que cela va beaucoup mieux. Il faut arrêter de penser que notre seule défense soit la parade. La vraie force du BM est, à mon sens, notre capacité à iframe toutes les 8 sec et jusqu'à 3 fois de suite E/A/E, ce que je trouve bien plus fort que la parade qui, effectivement, peut être annulée simplement.

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Pfiou alors la bravo comment dire sa relève  de la compétition un post de ce genre

 

Alors déjà un BM bien jouer peut te no match n'importe qu'elle classe enfin bref.

Ensuite tu dit regarder le BM comme un joueur landa Ouai et bien je joue blade et personnellement il y a bien longtemps que je ne me fait plus no match par les destroy xD

Le Bm un plutôt technique il faut trouver les failles et pas besoin de passer 5 jours en mode parade pour attaquer.

 

Il a certes moins d'avantage que certaine autre classe il suffit juste de tirer profit de ces désavantage

 Le seul conseil que j'ai a te donner si tu reste avec cette opinion du BM ce serais de changer de classe car tu ne progresseras pas

 

Et ce que dit Frumm et totalement vrai la meilleur défence  / esquive reste le E et le A que tu peut lancer toute les 8 sec a toi de bien jouer avec

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ha bon c'est le BD qui est le plus cheaté maintenant?  xD

 

Le DB bien résumé!

 

Quote

Is Lyn Bladedancer OP?

Short Answer: No.

Long Answer: LBD has a low skill-cap to start out with. You want to knock your opponent up? Press X. You want to do a TONS of damage? press C (and follow up). You don't know what the hell to do? Press TAB and spin until something beautiful happens. Why is this not "OP"? Because at a high level of play every single one of these things can be countered, but at a low level people just don't know what they're doing yet and are quick to call something they can't instantly figure out "OP." I'll include ways to counter different abilities in this guide so I hope that will help some people understand this class a bit more (knowing your weakness is often the fastest path to finding your strength).

Is Lyn Bladedancer easy to play?

Short Answer: Yes.

Long Answer: Heck no. Once you get to around 1900 rating in NA, you'll start to see people learning to counter your various engages and abilities. You need to have a ton of class knowledge and the ability to time perfectly because although your class is simplistic, being simple is also your biggest weakness. Yeah, I can spin for days if I refresh my Chi with Soaring Falcon, but what happens if they resist it with SS or an ability? Or maybe they'll just knock me down after the first .5s of my spin is over (yes you can do that) or they're just pull me out of it with Force Grip/Pull; there are so many ways to counter something that is simple, that it makes you have to work much harder to be better at a high-level. Basically what I'm saying is: Yes, LBD is easy to learn, but hard to master.

But Trevorrrr (my name), there are some skills that are actually OP in this current patch! Like using your X (Five-Point Strike) into an Assassin's Decoy/Counter and still knocking them up out of Stealth.

Answer: Yes, this current patch is unbalanced. NCSoft released Blade & Soul in NA with the level 50 cap amongst all the other things the Korean version currently has, but put a lock on the Hongmoon skills and on level 50 itself; starting us at 45 without the extra skill-points. This means that Assassins won't be able to become invulnerable for 2s on counter/gain a 10% HP shield as they cannot spec into it yet. KFM's don't get their Furry/4-hit Daze reset on evade. Blademasters don't get their 10% heal/shield or their Soaring Falcon stun/disable. Lyn Bladedancers themselves don't have the damage they're meant to yet as we don't have our final Lightning Draw or the skill-points to amplify our ani-cancel damage in Draw Stance further. Every class is unbalanced right now, for good or bad. That's why you see Summoners/Destroyers/KFMs/LBDs in Diamond a lot because they don't require as many skill-points as say... Assassins/Blademasters/Forcemasters to have their core combos down.

That's it for the FAQ! The reason I didn't put things regarding skills and such into the above section is because they'll have their own section entirely where I'll address questions. Read on my friends, read on.

**NOTE: I use the default Hotkeys throughout this guide to reference skills, if you're curious as to what a certain hotkey is because you customized your own, head over to BnS-Tree**

 

J'ai commencé sur un BM et quand j'ai compris à quel point la classe était exigeante (même si j'apprécie son gameplay) je suis passé BD en main. C'est un choix de facilité assumé, sur d'autres jeux j'ai parfois fais le choix de persévérer sur des classes dites "difficiles" mais cette fois-ci pas envie de try hard, je cherche pas à être "un pro-player". Auquel cas je serais rester sur le BM qui selon moi a un plus gros potentiel que le BD justement.

 

Malgré tout ce choix me travail un peu il m'arrive de me dire que je suis peut être passer à coté de quelque chose !

Parce que bon le BD est fort là dessus y a pas photo, mais parfois j'ai déjà l'impression d'apercevoir les limites de son potentiel alors que j'ai pas un très haut niveau de jeu. Ce n'est qu'une impression et j'espère me trompé. Mais si ça se trouve dans quelques mois j'aurais fais le tour de la classe et l'issu des combats sera dicté par les réflexes, le ping uniquement et non plus vraiment par la maîtrise.

 

Bref je crois avant tout que le principal problème c'est de bien comprendre sur quoi on s'engage en choisissant la voie du BM, après peut être que son équilibrage est à revoir.

 

Link to comment
Share on other sites

Je tiens vraiment à rassurer ceux qui jouent BM, c'est la classe la plus forte du jeu en vue de son potentiel de sa richesse de gameplay une fois exploitée à 100%.

 

J'étais comme vous au départ, je comprenez pas pourquoi devoir faire plus que les autres, je pense pas que ça soit l'objectif au départ des développeurs en développant la classe mais l'équilibre de cette dernière c'est créer malheureusement sur ça, cette régularité, les KR on toujours tendance à s'acharner, pour ceux qui ne souhaite pas ce prendre la tête et qui sont là pour le fun, je vous conseille juste de changer de classe afin d’apprécier le jeu en mode plus tranquille.

 

C'est vraiment spécifique au BM, toute les autres classes sont assez simple d'accès. (Je dirais peut être que le KFM est assez dur aussi)

 

Pour les persévérant, soyez patient et n'écoutez pas les blabla et les post sur le forum du style "C'trop faurt, c'pas équilibrer NCSOFT RENDEZ NOUS NOTRE ARGENT" ne vous aiderons pas, les joueurs qui cherchent à progresser ne sont pas là a se plaindre, ils cherchent à comprendre.

 

Je vous laisse un Screenshot de la côte que j'ai réussi à obtenir avec mon BM au bout de 3 mois de jeu. Et j'ai encore pas mal de choses à réguler dans mon jeu pour dire que joue BM correctement.

 

1459936329-tryhard.jpg

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...