Jump to content

Enquête sur la population des serveurs FR


louis0786

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je serai curieux de savoir donc voici un petit questionnaire afin d'avoir une idée de la population des serveurs FR en terme de sexe, race et classes. Merci de bien vouloir prendre quelques secondes afin d'y répondre. Vous pouvez bien entendu répondre au questionnaire autant de fois que vous possédez de personnages si vous le désirez.
Enfin, afin que les chiffres soient le plus représentatifs possible, merci également de bien vouloir partager ce questionnaire autour de vous afin d'avoir le plus de réponses possibles.

 

N'hésitez pas à me faire des remarques si vous en avez. Je posterai les résultats de l'enquête à la suite de ce topic une fois que j'aurai eu suffisamment de réponses permettant d'avoir un échantillonnage représentatif.

 

Si notre cher @Youmukon passe par ici, est-il possible d'extraire ces informations directement des données serveur ce qui permettrait d'avoir des informations parfaitement fiables?

 

Le lien vers le questionnaire :

 

https://docs.google.com/forms/d/1JQTao7JajrIjaHEGU8vpvpw_lWaVytWJwQMSpmdL9p0/viewform

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Un petit message pour faire un up du topic.

De plus, je remercie également les personnes ayant déjà pris part à l'enquête.

Enfin, suite au retour qu'on pu me faire les joueurs, j'ai ajouté deux nouvelles questions par rapport au serveur et à la faction afin d'avoir une représentativité sur ces deux aspects.

 

J'invite les personnes n'ayant pas encore répondu à bien vouloir y consacrer quelques secondes.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, JNH said:

Répondu pour mes trois persos même si je fais une pause ce mois ci.

 

J'espère qu'il y aura beaucoup de monde qui répondra et que nous aurons les résultats ! :-)

Merci pour ta participation. Ensuite, j'espère comme toi qu'un maximum de monde participera à l'enquête car cela me permettra d'avoir des résultats le plus représentatif possible que je mettrai alors à la suite de ce topic avec tout plein de jolis graphes et de jolis camemberts permettant de montrer des tendances façon étude de marché ^^ 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je me permets de refaire un up du topic.

 

Actuellement, 254 personnages (main et rerols) ont répondu à l'enquête. Je remercie toutes ces personnes pour leur participation.

 

Toutefois, cela est encore assez faible pour être représentatif. J'invite donc une nouvelle fois la communauté à bien vouloir consacrer quelques secondes pour répondre.

 

Quoiqu'il en soit, je réaliserai tout de même à terme une exploitation statistique des réponses en mentionnant si nécessaire le caractère potentiellement non représentatif des résultats fournis.

 

Enfin, @Youmukon, je sais que tu est débordé mais aurais tu l'amabilité de me fournir une réponse : est-il possible d'extraire les informations (classes/races/serveur/sexe des personnages) directement des données serveur ce qui permettrait d'avoir des informations parfaitement fiables?

 

Le lien du questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/1JQTao7JajrIjaHEGU8vpvpw_lWaVytWJwQMSpmdL9p0/viewform

 

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...