Jump to content

[Anti bot] Proposition


Shooo

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ouvre ce post pour faire part d'une mesure pour combattre notre ennemi commun qu'est le bot. Cela devient assez pénible de devoir constamment bloquer les spam des bot qui polu le chat.

 

Une solution, qui ne réglerai pas à 100% le problème mais qui permettrai plutôt de les filtrer serai d'installer un système de mot clé. Je m'explique:  les bot par exemple utilise très souvent dans leur annonce "www." pour spamer leur site. Le système consisterai à avoir une fenêtre où le joueur peut entrer les mots clé qu'il souhaite, Et ceci aurait pour conséquence de ne voir aucun whisp ou texte dans le chat contenant le mot.

 

Exemple: j'entre "www." Et "g0ld" dans mon filtre. Si un bot me mp ou écrit dans le chat et que le message contient un des deux mot que j'ai entré dans mon filtre je ne le verrai pas.

 

Je pense que cela soulagerai la plupart de la communauté qui comme moi doit bloquer les bot à tout bout de champs.  Si vous avez d'autres idées, Je vous invite à poster.

 

Ps: pour l'arène, Un système de captcha tout les 3 matchs par exemple serai pas mal. Ça diminuerai pas mal le nombre de bot en gold je pense.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je ne sais pas si ce serait possible de le faire mais une idée que j'aime bien :

 

Lors de la création d'un personnage, il devrait y avoir un système qui empêche tout pseudo de contenir des mots clé comme "SellG0ld". Et si quelqu'un créé un perso avec un pseudo-mot-clé comme celui-ci, l'IP devrait être automatiquement bloquée.

 

Et pour reprendre un peu ton idée, autant être radical : quelqu'un qui poste 25 fois en une heure le même message contenant "www." ou "SellG0ld" dedans devrait automatiquement être déco et adresse IP bloquée.

 

Mais ça reste une idée, car je ne sais pas si côté développement, c'est faisable.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...