Jump to content

A quand du vrai pvp sauvage ....


Charlos37

Recommended Posts

Pourriez-vous faire quelque chose pour votre magnifique champs de bataille Pve.

1. Sa se fight plus sur des terreurs, que sur des joueurs.

2. Les dommages des mitraillettes et des bombes, c'est une blague ont tue plus facilement avec des objets que par le skill des joueurs.

3. Des quêtes pvp ou il faut tuer que des mobs ?

 

Idée pour améliorer :

1. Retirer les terreurs du champs de bataille, ou baisser leurs pv et leurs dommages.

Qu'elles défendent le camp des bleu et des rouges Ok, mais pas qu'elles empêchent les joueurs de Pvp, sa perd tous le charme du champ de bataille ....

2 . Les dommages des objets devraient être réduits, ils sont imparable aucun sort ne peut empêcher les dommages ( aucun intérêt )

3. Un jour on pourrait avoir des vrais quêtes pvp ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Ton 1 dépend de la mentalité des joueurs, les bons ce combattrons comme des guerriers la ou il n'y a pas de mob et les mauvais, sur les terreurs... (On devient bon qu'en s'entraînant) 

Ton 2 pareil que le 1.

Ton 3 : Où a tu vu que c'était des quêtes "PvP"? Ok tu doit mettre t'a tenue de faction qui est une tenue pvp MAIS elle à un côté "rp" pour dire "Salut je suis de tel faction, donc j'aide ma faction" pour les quêtes PvP tu en a une aux bois brumeux et les arênes.

Pour ce qui est de tes idées...

Oui les terreurs font trop mal, c'est pour ça qu'on appel ça des terreurs, si c'est des mobs qui sont tout gentil tout beau, j'vois pas l'intérêt... 

Les objets, devraient ne pas pouvoir être utilisé sur les joueurs pour éviter ce genre de problème.

Tu a déjà des quêtes PvP.

 

Link to comment
Share on other sites

T'es sérieux "Devil" ?! T'es sûr qu'on parle de la même zone là ?!

Tu trouve ça légite de pouvoir kalash un mec dans un jeu typé art martiaux ? et en plus le tué en 1 coup mdr ! 

 

"

7 hours ago, Devildusty said:

dépend de la mentalité des joueurs, les bons ce combattrons comme des guerriers la ou il n'y a pas de mob et les mauvais, sur les terreurs... (On devient bon qu'en s'entraînant) 

Ah car t'en vois souvent des "Guerriers" en tenue PvP plains milieu de la plaines  ? J'ai fais énormément de MMORPG , et dès qu'il y a des PNJ pour nous protéger notre petit Q , t'inquiète pas que personne ce gêne de taper un 100m en backped digne de Michael pour sauvez sa peau. Tu dois être beau tiens sur le champ de batail ... tout seul nul part :D comme un "Guerrier"  , et c'est quoi le rapport avec l'entrainement là dedans ?! 

 

On en tiens un bon ! 

 

 

Pour en revenir à la zone , Le bois brumeux c'était déjà pas "foufou" pour une zone PvP sauvage, mais il est vrai que si y'a rien ... bah y'a aucune raison d'y être ...

Mais là on est clairement dans l'abus , des terreurs ... Ils ont trouver le moyen de mettre le PIRE monstre possible pour "protéger" , un grappe / multi AoE / Stun et tout ça sans aucun CD et une porté d'agro de 1470m. Cette zone n'a n'y queue n'y tête , aucun vrai intérêt PvP . C'est plus une zone HL de quête de raid qu'une zone PvP. Mais sa , les Coréen ils adorent ça ! 

Pour être honnête Charlos, si tu veux PvP sauvage ... C'est pas sur BnS, mais ça t'as du t'en rendre compte par toi même :/ ...

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Kharmà said:

Ah car t'en vois souvent des "Guerriers" en tenue PvP plains milieu de la plaines  ? J'ai fais énormément de MMORPG , et dès qu'il y a des PNJ pour nous protéger notre petit Q , t'inquiète pas que personne ce gêne de taper un 100m en backped digne de Michael pour sauvez sa peau.

Donc toi tes le genre de personnes qui combat pas? Personnellement, le seul moment ou je reste derrière mes PNJ c'est quand je suis, de base, à côté, si tu à la même mentalité que les bleus de mon serveur après, je n'y peut rien mais sache qu'un joueur aimant (ou pas, car je déteste le PvP sauvage et pourtant j'en fais #Maso) le PvP sauvage et ayant un minimum de dignité, ce battra (Sauf si tu vois un bus de loin, la tu leurs saute pas dessus mais si tes condamné, combat tu peut récup' des kills).

Sache que je ne suis jamais "seul" car j'ai toujours au minimum un coéquipier avec car sur Wild Spring, les boix brumeux tu a 4 rouges pour 14 bleus, à peut-prêt... 

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis le genre qui vont pu ce faire chier dans cette zone débile comme cité précédemment. Je trouve ça juste wtf de trouver à contredire Charlos sur cette zone, pitié. Elle est débile je pense pas qu'il y a à débattre :)

Link to comment
Share on other sites

+1

-> C'est complétement n'importe quoi, il suffit d'une personne avec une KALASH pour tuer 20 autres personnes de la faction adverse.
-> Les terreurs t'OS, tu te fais choper c'est fini t'es full grap
-> Les boss sont trop durs à tomber, surtout le gars à 32M, c'est drôle
-> le tag de cet event est fait n'importe comment

-> le PvP est à CHIER dans cette zone, tu veux t'enfuir, tu te caches derrière ta terreur et tu manges un beignet oklm

---> ECHEC ABSOLU

Link to comment
Share on other sites

+1, need une vrai zone pour se taper dessus, sans mobs derrière lesquelles se réfugier....

 

Les terreurs DANS le can = oui, mais partout à l'extérieur...

 

et puis pour le bois brumeux, comment dire... c'est quand 3 gros stuff 50 rencontre un unstuff 43... c'est sur c'est motivant ça...

 

Perso je tue parce que c'est un ennemie, mais après j'aime rez pour qu'il puisse allez faire ses quêtes...

Link to comment
Share on other sites

Avec la réponse de Devil, je n'ai pas osé répondre mais heureusement tout le monde n'est pas aussi idiot ....

 

Mais je sais pas si faire un ticket est plus adapté que de se plaindre sur le forum que les admins sont censé lire.

 

D'ailleurs ce qui m'étonne encore plus c'est qu'ils aient pas reçu des plaintes d'autres joueurs sur ce système de pvp pourrie....

Link to comment
Share on other sites

Ben, à la base, BNS n'a jamais été vraiment un jeu de faction contre faction. Si vous êtes venu pour ça, vous vous êtes trompé de jeu.

Le seul interet de ces zones, c'est le farming d'item, soulstone, moonstone,... D'ailleurs Hell's island ça sera ça aussi. La seul différence c'est que sur l'îles, vous ne pourrez y allez qu'avec les meilleurs guilde du serveur. La majeur parti des joueurs se contenteront de cinderland. (ah ouais, ça devrait whine encore un peu ^^)

 

Après si tu veux du pvp qui prennent en compte ton stuff de roxor qui te donne un avantage, ben le BG 6V6 sera pour toi.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...