Jump to content

Impossible de terminer la quete de la technique secrete jaillissement d'eclair volume 2


Rikka18170

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il est impossible de terminer la quete, j'en suis bien a cette phase: 

 

m3y8.png

 

Quand je tente de l'acheter, voila ce qui est ecris:

 

neys.png

 

J'ai tenté de pnj de succès de la capitale de la tempete ainsi que celui a l'entrée du donjon de Naryu, mais aucun n'accepte de me le vendre si j'ai pas fini ma quete....

 

 

Faut m'expliquer, parce que la je comprend pas.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je me suis fait avoir aussi :)

En fait il y a un succès à réaliser (touche U / compétences) qui se nomme justement Secret d'amélioration du jaillissement d'éclair et qui te demande d'utiliser 10 fois la compétence jaillissement d'éclair sur 3 boss d'instance : le yéti, le scorpion et le boss du donjon impérial.

Une fois le succès acquis tu pourra acheter l'item

 

Bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Ce n'est pas un bug, avez vous débloqué votre technique hongmoon avec le haricot de Shenzu royal qui coûte 5000 haricots ? Il faut faire de l'arène pour avoir des haricots et ensuite avec 5000 haricots au marchand de change a coté des panneaux d'affichages PvP, vous achetez le haricots de shenzu royal et vous le mangez pour débloquer la compétence. Vous débloquerez que la dernière branche et les 3 autres branches peuvent être obtenues soit en loot dans sombresang ou au marchand de succès a la capitale de la tempête contre 70 argents de naryu avec un prérequis bien sur d'avoir 1250 points de succès.

 

Et donc si vous débloquez la compétence juste avec le haricot de shenzu royal, vous pourrez acheter ce que vous m'avez montré sur le skin.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...