Jump to content

Impossible de lancer le jeu B&S


Zokron

Recommended Posts

Bonjour, voici mon problème : 

j'ai téléchargé et installé B&S il y a de cela quelques jours et j'ai pu y jouer durant quelques heures mais depuis hier il m'est impossible de lancer le jeu. Lorsque je lance le launcher, une fenêtre NCsoft apparaît me demandant d'encoder mon Email et mon code. Une fois cela fait, une autre fenêtre apparaît avec une barre de chargement de ''Confirmation'' et sur la quelle je peux cliquer sur ''Lancer le jeu" une fois le chargement complété. Ce que je fais évidemment. Mais voila une fois cette manipulation effectuée, la fenêtre de lancement disparaît et une autre fenêtre NCsoft arrive avec absolument rien dedans mise à part un bouton ''Vérification du fichier" (cliquer pour effectuer cette manip ne mène à rien) et le jeu ne se lance pas. La seule chose que je puisse faire c'est fermé la dernière fenêtre apparue et je me retrouve sur l'écran de mon bureau. Aucune trace du jeu nul part, même le gestionnaire des taches ne détecte pas si le jeu à été lancé. J'ai recommencé la manipulation plusieurs fois en enlevant mes pares-feux et anti-virus et rien ne change. Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation que moi et quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...