Jump to content

Abonnement premium


Shiishii

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Il y a bientôt un mois, je me suis abonnée sur le jeu via ma mastercard. J'ai recharger de 20€ et ai été dans la boutique du jeu et sélectionner l'abonnement 30 jours qui était à 800 ou 900 Ncoin, je ne me rappelle plus trop. Aujourd'hui, mon copain a voulu faire exactement pareil, mais nous ne retrouvons plus l'abonnement dans la boutique Hongmoon. Nous nous demandions donc si cela avait changer et s'il y avait moyen de se faire rembourser ou d'annuler la transaction. 

 

Merci pour vos réponses :3

Link to comment
Share on other sites

Yeau !

Effectivement, l'abonnement de 30 jours n'est plus présent via la boutique car celui est maintenant directement disponible depuis le site (abonnement renouvelable de 30 jours pour 10€). Seul l'abonnement de 90 jours est maintenant dispo sur la boutique.

 

Pour un remboursement, tu peux essayer de contacter le support client, mais ça m'étonnerait qu'ils accèdent à ta requête. :s

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Il n'y a tout simplement plus d'abo de 30 jours et d'un an en jeu. Il faut passer par le site. Pour ce qui est du remboursement, passes par le support, eux te répondront, mais n’annules pas ton payement, tu risques un ban définitif. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...