Jump to content

Sorts Volume II Sombresang à 6?


Kereska

Recommended Posts

Bonjour tout l'monde !

 

Je me permet de venir poster sur le fofo afin d'avoir une réponse claire concernant les chances de loot un sort dans Sombresang à 6.

Comme vous le savez, l'instance sombresang à 4 n'existe plus. en revanche, se que je me demande, c'est est-ce que les loot de l'instance à 4 ont été transférés dans l'instance à 6?

 

En claire : Est-il possible de loot un sort dans sombresang à 6?

 

Merci d'avance

 

ps : je ne suis pas aller voir du coté anglais voir si le post existait déjà. Mon niveau en anglais n'est pas au top !

Link to comment
Share on other sites

Coucou, alors, dans le patch de la dernière mise à jour pour les montagnes du givre d'argent, il était stipulé que les lots du donjon 4 joueurs avaient été transférés dans le donjon à 6 joueurs. Comme par exemple on réussi, après l'avoir fait plusieurs fois, à faire tomber les tenues, coiffures, accessoires des jumelles sur le boss lui-même, et j'ai aussi vu cette fameuse technique dont tu parles pour les assassins sur le coffre final de Hae Mujin ! Voilà, j'espère t'avoir répondu de manière assez claire :D

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai fait un run rapide dans un groupe de 6 et on a loot la technique secrète pour sin alors qu'il n'y en avait pas dans le groupe. Donc oui le vol 2 se loot bien dans l'instance à 6 maintenant.

Bon jeu à toi

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...