Jump to content

Impasse a la méxicaine


Recommended Posts

Supposons qu'un groupe de 5/6 céru viennent spawnkill des ecarlates etant en train de parler a leur pnj pour rendre des quetes"PvP". Supposons qu'ils en arrivent même a taper les bots ecarlates pour faire leurs propres quêtes tout en continuant a chainSpawnkill les écarlates rendant leurs quêtes. Supposons qu'un joueur écarlate menace alors les cérus de DDOS (sans en avoir l'intention ou la volonté) car ca commence a fortement le souler. Chacun des 2 clans peut report l'autre ? Qui risque un bann , qui ne n'en risque pas ? Le joueur écarlate risque t'il une sanction pour avoir péter un cable et menacer des cerus suite au fait d'etre chainkill, et les ceru risque t'il un bann après avoir fait du chainkill ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

C'est du PvP sauvage, donc aucune sanction pour avoir fait du chainkill. Que le système soit bancale ou pas, il y a toujours moyen d'éviter de ce faire chainkill. Pour les menaces, c'est autre chose. Si les personnes reportent l'auteur des menaces, il peut y avoir une enquête et en fonction des résultats, un ban oui. Mais un report parce qu’une des deux factions utilise les mécaniques de gameplay, ça n'aboutira à rien ;) !! 

 

Pour ce qui est de la menace de DDOS, je vois pas en quoi ça serait punissable... Etant donné le nombre de "menaces" dans ce genre qui sont proférées chaque jour. Ca n'est pas une insulte ni un propos raciste ou autre, donc pas de raison selon moi. ^^

Une menace reste une menace j'ai envie de dire xd Quel que soit le domaine.

Link to comment
Share on other sites

Yeau,

 

Je commencerai par dire que "techniquement", si tu es dans une zone avec des quêtes PvP, plusieurs canaux sont disponibles. Donc il est largement possible au Céru de rez en enlevant sa tenue Faction, changer de canal et valider ses quêtes en toute tranquilité.

 

Je ne sais pas si le farm spawn peut être puni. Il s'agit d'un comportement déplacé selon moi, mais malheureusement c'est le quotidien du PvP sauvage, et il est toujours possible d'appeler à l'aide auprès de ta faction pour tuer les écarlates.

 

Pour ce qui est de la menace de DDOS, je vois pas en quoi ça serait punissable... Etant donné le nombre de "menaces" dans ce genre qui sont proférées chaque jour. Ca n'est pas une insulte ni un propos raciste ou autre, donc pas de raison selon moi. ^^

 

Au final, personne ne risque un "ban" pour quelque chose comme ça. A moins que le fils du dév soit dans l'un des deux camps ! :D

Link to comment
Share on other sites

ba c'est surtout que j'ai peur pour mon compte :D j'afk 10min répondre au tel, un pote squatte le pc pour aller aux pnj valider mes quetes "pvp" et quand je reviens, je vois la situation et je me dis "oula, qu'est ce que c'est que ce foutoir" en voyant ce que mon pote a ecrit en /all.

Link to comment
Share on other sites

Ouais en gros, c'est ton pote qu'a menacé tout le monde xd Commence par lui mettre une calotte et lui expliquer que ce n'est qu'un jeu hein^^!!! Après je pense que les joueurs de la faction adverse on du bien ce marrer et que tu vas passer pour un gros rageux qui sait pas jouer xd m'étonnerait que ça aille plus loin ;) !! 

Link to comment
Share on other sites

la calotte, il en déjà pris une sévère quand je suis revenu sur le pc :D mais  c'est surtout les répercussions de ses agissements qui m’inquiètent :) Je tiens a toujours être un joueur intègre , irréprochable et respectueux, donc bon, des agissements de la sortes, s'ils me coutent une sanction ou un bann, risque de passablement m’énerver a mon tour (envers mon pote , hein :D )

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...