Jump to content

[Youtube - GMV] Les évasions d'une Geek.


Jisun

Recommended Posts

Hello hello,

 

Comme l'annonce le titre de ce sujet, je vous propose mes quelques créations de Game Music Video. 

Ces montages ont pour but d'immortaliser nos aventures passées en jeu (en guilde, à travers diverses rencontres)... Passez un agréable moment ! (⌒▽⌒)

 

Heroes Of the Dawn 【Blade & Soul】 

Dernière vidéo fraîchement mise en ligne hier soir. D'une certaine manière, il s'agit d'un hommage après toutes ces aventures passées avec mes camarades de route dans un univers totalement unique et attachant. 

 

Hong Moon Gakuen 【Blade & Soul】 

Vidéo créée lors des premières phases de beta. Une preuve d'un esprit définitivement tordu... 


The Swan.【Blade & Soul】 

Un montage beaucoup plus classique sans prétention retraçant nos souvenirs en tant qu'élève Hong Moon. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Coucou ! 

 

Je suis heureuse de pouvoir (enfin) vous présenter ma dernière création.

Cette dernière se veut être plus sombre que les précédentes en tournant autour du thème de la vengeance.

 

J'espère que vous accrocherez à cette petite histoire et aux personnages.

 

Une agréable soirée et à bientôt.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je les aime bien tous surtout la premiere, maintenant j'accroche pas forcement au choix musical que n'est pas super vengeur pour le coup.

Ce n'empeche pas que 'jai hate de voir les suivantes :p. Bon boulot ca m'amuserais que mon chef de clan fasse ca XD

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...