Jump to content

Arene 3v3: foutage de gueule


Rikka18170

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Plus les jours passent, et plus le nombre de BOT augmente en 3v3. Deshormais, 4 partie sur 5 on se retrouvent avec des foutu bot, les arenes deviens un degout et cela POURRI le jeu! On a beau les report, ils sont encore la et se multiplient.

 

Vous allez vous decider quand a passer a la vitesse superieure pour les degager a coup de pompes? Parce que la, ca va plus du tout...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Je vais essayer d'être précis. Il est possible que mon post choque, mais c'est pourtant une vérité.

 

Les bots font, pour la plupart, partie intégrante de la société NcSoft. Je m'explique.

 

Nous sommes en Europe, le jeu est Coréen. La mentalité Coréenne, ainsi que le développement croissant de la popularité des jeux vidéos font que, sur le serveur, les joueurs sont bien plus nombreux que chez nous, motivés à farm durant des heures, des jours, des mois. Le jeu est créé dans cette optique de farm pour que les joueurs puissent démontrer leur motivation et leur dévouement qu'ils ont au sein du jeu. Pourquoi ? La réponse est très simple.

 

En Corée, il est ( dans de rares cas ) possible de gagner sa vie en tant que gamer pro. NcSoft, tout comme d'autres, fabriquent un jeu complexe, nécessitant un nombre d'heures de jeu important pour que les joueurs puissent s'investir à fond. C'est un peu comme quand tu postule dans un boulot. Il faut faire tes preuves pour participer aux compétitions, briller sur la scène, et vivre ta vie de pro-gamer.

 

Alors tout ça c'est bien beau, mais quel rapport avec les bots ? 

 

Et bien en Europe, nous ne pouvons pas vivre de Blade and Soul. L'e-sport est très peu présent. Alors les joueurs sont d'avantage " casual ", du coup ils ne veulent pas jouer pour farmer. Ils veulent simplement rapidement ce stuffer, être au top lvl, top stuff, sans trop d'effort. Il y a également moins de joueurs.

 

Alors les bots farm pour nous. Pour monter l'économie du jeu, l'offre et la demande. Qu'avons nous le plus besoin dans ce jeu ? Des pierres d'âme. Comment on les obtient ? Shenzu d'arène. Donc on envoie des bots.  Ils farm tes compos de craft, tes pierres d'âme, etc etc. 

 

Il a été démontré et prouvé à maintes reprises sur Aion ( je ne fais pas de pub, vu que le jeu a été créé par NcSoft ) que les bots venaient de chez eux, ou du moins qu'il y avait un lien entre la société NcSoft et les diverses agences produisant les bots.

 

Il faut donc s'habituer à voir des bots en pvp. C'est comme ça. 

 

Voilà. Bonne journée / soirée.

Link to comment
Share on other sites

Et après on s’étonne pourquoi les jeux NCSOFT se casse la gueule rapidement...

 

Perso, c'est le dernier mois que je paye un abonnement premium, parce que ça me gave de voir cette mentalité sur le jeu, surtout si NCSOFT fait queue dalle pour y remedier, je vois pas je continuerais a leurs donner mes sous.

Link to comment
Share on other sites

pour le 3 vs 3 il devrait au moins faire que les bot font quelle que chose a place rester la sans bouger j'ai fais environs 10 game 3 vs 3 j'ai eu une seule fois une game sans bot et c chiant quand t le seule qui n'est pas un bot dans ton équipe

Link to comment
Share on other sites

Une question que je me pose (je n'ai pas forcément cherché la réponse) mais, est-ce que le fait d'être groupé (aves mes mates) avant de tag en 3v3 nous fait tomber contre une équipe de 3 personnes groupées également? Je veux dire par là, qu'on éviterait ceux qui lancent leur match en équipe en solo?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...