Jump to content

PvP Maitre des éléments level 45 !


HarmoniumXIV YT

Recommended Posts

Salut Harmo !

 

Voilà un petit moment que je te suis, et j'attendais avec impatience cette vidéo.

 

Je main FM, et putain je savais même pas que le boubou regen... haha ! en tout cas vidéos quotidiennes, de bonnes qualités. C'est plaisant venant d'un français ! J'attends seulement de voir à plus haut élo comment tu va te débrouiller, car j'ai cependant peur qu'à force de switch de classe tu sois pas assez... entraîné ? Et que tu finisse par ne plus être à niveau. Mais bon, même en perdant, ça sera toujours plus plaisant que de fight des bots... Alors accroche toi !

 

Un peu de 3v3 en projet ? 

Link to comment
Share on other sites

Salut @Hisaky alors c'est pas l'entrainement qui me fait peur c'est surtout le level 45 avec mes reroll, qui à force vont avoir moin de talent que les autres et seront rapidement pénalisé. Pour sa qu'on vas juste faire du fun avec eux, même si on perd c'est pas si grave que sa ^_^.

 

Par contre mon conjureur lui je vais tout faire pour gagner avec :P

 

Donc la normalement je vais faire quelques vidéos, déjà deux vidéos pve, ou je vais solo Ogong et Brillepierre car ça permet de gagner un peu de po et c'est sympa. Ensuite une vidéo pvp avec le destructeur. Et enfin on retournera sur le conjureur pour voir jusqu'ou on va :P

Link to comment
Share on other sites

Bonne vidéo, néanmoins moi je t'encourage à monter ton Tab (enfin ton Suppr) pour repousser l'ennemis ainsi que monter ton Tab Feu (suppr feu) pour renverser la cible, c'est assez utile quand un assassin invisible pas loin de toi ou si il tente de s'approcher de toi ^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...