Jump to content

Arène maitre des éléments level 45 !


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Je vous partage ma dernière vidéo avec mon maitre des éléments, une série de combat ou j'essaye de monter or rapidement :P

 

 

 

Hésitez pas comme toujours à me laisser des commentaires, ici, ou sur YouTube ou tweeter, j'y répondrais !

 

Bon jeu ^_^

Link to comment
Share on other sites

Tu comprend vite le problème du fm vers les 1800..

 

le bot destro qui maintenant peut jouer avec la toupie reflect et sont epic cancel anime

le bot kfm idem

 

les bd/bm avec leur reflect et salut tu touche plus le sol pendant 10 sec et t'a perdu 55% de vie...

 

les fm cheat qui tp en mode nasa

ou le summy qui clignote genre sapin de noel...

 

quand t'aura gouté à ca, tu fera comme d'autre tu pose ton clavier et tu reviens quand t'a fini ton café...

 

car en dehors des bot / cheater? perso je vois plus grand chose...

 

50 match: pas vu de conju/assa/fm

 

uniquement du bd / destro / kfm  summy

 

amuse toi bien ;)

Link to comment
Share on other sites

Je joue vraiment que pour le fun, m'amuser et sans trop rien penser, ça me permet de jamais rager, de tout prendre à la rigolade !

 

On vas bien voir façon ^^"

 

Mais ya quelque trucs qui me dérange sur le jeu quand même, au début ça allait, mais maintenant (déjà mes level 45 peuvent plus obtenir de certificat de petit dragon...) Donc très déçu, mes perso sont pas stuff du tout ils sont la que pour arène donc les up 49 ça m'intéresse pas trop :/

 

Ensuite tout à l'heure j'ai eu un level 50 art de hoogmoon 5 contre mon 45, j'ai perdu, mais j'ai quand même gagné une manche, on dit que le skill fait tout, sauf que dans le jeu ya des livres à 250 OR qui peuvent être super utile, et le gars avait 10 points en plus, c'est pas rien, ça permet de remplir pas mal de truc au besoin.

 

Et depuis quelque temps le coté argent prend un trop grand emplacement dans le jeu, amélioration du matos = or ! Talent en plus = or (livre de talent).

 

Pas assez de matos = pas assez de AP = peut pas faire des donjons.

 

Ces derniers jour je les passe à spam mes journalière, à solo des donjons ou à espérer gagner de l'argent, et ça m'ennuie beaucoup, dans d'autre mmo (comme aion) je farmais mon stuff, il tombait rarement mais quand il tombait j'étais content, la quand le stuff tombe = pognon car revente possible, du coup c'est pareil.

 

C'est un peu dérangeant quand même, c'est la ou je me dis que si un gars aime pas le pvp sur blade and soul il resterait pas grand chose. Donc la prochainement je vais faire max vidéo en arène ce sera avec le conjureur (perso principal donc), et on vas bien voir, j'attend dark soul III, overwatch, et l'extension légion sur wow sinon !

 

Bon jeu à toi @LxP

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, HarmoniumXIV YT said:

Et depuis quelque temps le coté argent prend un trop grand emplacement dans le jeu, amélioration du matos = or ! Talent en plus = or (livre de talent).

Dans quelques mois tout le monde aura ses compétences même les moins hardcore

Je sais pas comment tu peux prendre ton pied dans la progression de ton stuff sur Aion est moins sur b&S. Cette pu** d'rng ultra punitive et omniprésente c'était bien plus souvent une source de frustration que de plaisir. Des heures de jeux qui peuvent s'envoler en une seconde, un genius celui qui a inventer le principe!

Link to comment
Share on other sites

Ben ça dépend, l'autre jour j'ai eu un truc que j'avais besoin, je n'avais pas l'argent pour avoir l'enchère. Ensuite tu dis dans quelque mois, mais dans quelque mois on aura surement déjà une autre maj, seul ceux qui utilisent non stop des herbes xp + 100% et geek toute la journée, seront rang de hoogmoon 10. Moi je peux pas suivre ce genre, de cadence, surtout avec d'autre personnages.

 

Cela vas demander des millier de po d'améliorer l'arme par la suite, sans parler des bijoux, faut pas se leurrer, ça vas pas être facile du tout.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...