Jump to content

Besoin d aide bagua


LevelZero

Recommended Posts

slt, niveau stats c la même que tous les dps, donc coup critique, degat critique, et aussi des baguas avec pas mal de pv. donc au level 45 le mieux c 3,5,7 sombresang, 2,4 mushin et le reste laby, mais bon vue que tu peut direct aller au montagnes essaye deja de prendre 3,5,7 de sombresang et le reste tour sans fin sa t'aidera pour pex. et si possible fusionne tes bagua avec d'autres pour augmenter ton crit pour avoir 50%, comme sa tu en aura assez jusqu'au level 50. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut,

 

j'aimerais savoir pour les dernier bagua actuelle genre yeti, scorpion ou python on t'il tous une difference (a part le set bonus) (asura j'ai pas le niveau donc j'y pense pas encore ^^)

 

est ce qu'on doit avoir le set complet ou peut ton faire des bagua différent pour maxé les pv/critique et d'ajouter un carac du genre garde ou esquive 

 

et est ce que la perforation joue beaucoup savoir si elle est utile a mettre sur un bagua ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Cela depend si tu parle d'un point de vue pvp ou pve, en pve c est full critique en pvp tout ce qui te permet de rester en vie est bon a prendre.

Pour le pve voila les set que tu peux faire en excluant le asura:

- Full yeti: donne du criti et de la perfo

- 1468 naryu, 2 skorpio, 357yeti:

Tu perd en valeur de max fuse car bagua lvl45 mais tu gagne en pv aux detriment de tes critiques

- 124 skorpio, 35678 yeti: ce mix donne du critique, de la precision aparement utile pour l asura ou il faut atteindre les 120% et tu as les meillur valeur en max fuse case bagua lv50 ;)

La perforation est utile mais le critique est vraiment ce qui boostera le plus ton dps. De plus pour jouer le build de vent qui est le build avec le plus de dps, il faut une bonne valeur de critique. Environs 40-50%.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...