Jump to content

Montagnes du givre d'argent, optimisée?


Seltz

Recommended Posts

Bonjour , j'ai un problème dans l'entièreté de la map du givre d'argent. En effet, je n'arrête pas de crash. Selon moi c'est la zone qui est mal optimisée ce qui provoque des crash intempestifs.

Je joue sur un pc portable mais je n'ai jamais eu de soucis de crash gênant dans les autres map , je crashais toutes les 2-3h de jeu. Mais dans cette zone je crash toutes les 5min à qualitée graphique minimale ce que je trouve insuportable. J'aimerai donc savoir si il y aura des mise à jours d'optimisation dans cette zone.

Merci et bon jeu à vous.

 

Ps: Si On ne sait pas trop me répondre ici j'irai me plaindre au support, donc ne me disez pas tout de suite "allez voir le support", merci.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Alors pour ton soucis, il te suffit de parcourir les forums et tu verras que tu n'es pas le seul. La zone n'est pas optimisée, beaucoup de personnes se plaignent, et de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche écrire au support n'a pas l'air de servir à grand chose. Il faut juste attendre et espérer une mise à jour pour palier à tout ça. Et il me semble, pour l'avoir lu sur les forums anglais, que l'entreprise qui gère les serveurs de NCsoft a des soucis techniques en ce moment. Ceci explique peut-être cela.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...