Jump to content

Comment fonctionne les timbre de tenue?


Vkai

Recommended Posts

Bonjour,

alors voilà j'aimerais savoir comment fonctionne les timbre de tenue, je voudrais envoyé la tenue "prétendant" que j'ai acheté au cash shop sur mon reroll, j'ai acheter des timbre, mais je n'arrive pas à envoyer la tenue, pourtant il est bien dit qu'on peut envoyer les tenue acheter au cash shop, y a t-il un manipulation spéciale à faire?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je te donne la note du patch en anglais, mieux que la notre xd : 

 

You can now mail certain outfits, adornments, and familiar items to characters on the same account by using Outfit Delivery Stamps from the Hongmoon Store.

  • Outfits that have been purchased from the Hongmoon Store as well as certain event outfits are eligible.

 

Donc en gros, il faut qu'elle soit éligible. Je ne sais pas comment ça marche exactement. Je crois qu'il faut 6 timbres pour une tenue. Normalement ça devrait être bon vu qu'il s'agit d'un costume cash shop. Si jamais tu n'y arrive vraiment pas, fait un ticket au support (si on te répond pas ici mieux que moi xd)

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien les 6 timbres, mais rien ne se passe et impossible de l'envoyé, merci de ta réponse, franchement c'est super mal foutu leur truc, on a aucune explication sur comment on les utilise - -'

Link to comment
Share on other sites

C'est assez simple, faut que tu ais les 6 timbres dans ton inventaire, tu va dans les message pour choisir le destinataire puis tu met la tenue dans les objets a envoyé ils te mettra les timbre automatiquement puis tu envoi, je l'ai fait et sa a marcher, bien entendu les timbres c'est celui qui envoi qui doit les avoir et si sa ne marche pas ticket.

Link to comment
Share on other sites

Just now, aelita said:

C'est assez simple, faut que tu ais les 6 timbres dans ton inventaire, tu va dans les message pour choisir le destinataire puis tu met la tenue dans les objets a envoyé ils te mettra les timbre automatiquement puis tu envoi, je l'ai fait et sa a marcher, bien entendu les timbres c'est celui qui envoi qui doit les avoir et si sa ne marche pas ticket.

oui j'ai vu ça hier, mais c'est un peut de l'arnaque leur truc, parce que ils disent "tout les costumes du cash shop" mais c'est faux car "prétendant" vient du cash shop et ça ne fonctionne pas avec ce costume, par contre je peut envoyer mon accessoire que j'ai acheter au cash shop, ça me déçois un peut parce que j'ai acheter les 6 timbre pour transférer ma tenue du CS puisque pour moi c'était bon vu qu'elle venait du CS, et je me retrouve avec 6 timbres complètement inutiles... C'est moche...

 

Ou bien c'est juste un bug et j'espère qu'il sera vite rétablit...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...