Jump to content
Forums

Pierre de transformation ondine


Ancinix

Recommended Posts

Bonjour, je suis un desctructeur lvl 43, mais je n'ai vraiment aucune connaissance dans le jeu, je me contentait aveuglement de suivre les quetes jaunes. Mais la, pour ameliorer mon arme, j'ai besoin d'une pierre de transformation ondine. Si quelqu'un peut m'expliquer de A a Z comment en crafter une (si ya besoin d'un metier, ou autre chose) ce serait vraiment super. Merci bcp

Link to comment
Share on other sites

Ou est ce que je peut trouver ces deux metiers ? Tres cher, d'accord, mais est ce que ca seras rentable? Combien coute la pierre dans le marché? Desole de toute mes questions mais au moins je le saurais une bonne fois pour toute :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

 

Pour obtenir les deux métiers, il faut te rendre dans une grande ville ( Jaderoche / Village porcelin / Mirage de Yehara par ex ), dans ces villes tu trouveras des représentants de chaque guilde de métier. Ceux qui nous intéressent sont celui de l'ordre de l'équilibre ( représenté par un bagua ) et celui de l'ordre des potiers enchantés ( représenté par un bol de potier ). Il faut ensuite que tu montes tes métiers lvl3 en craftant des objets de niveau inférieur. 

 

Les bagua catalyseur critique verdoyants ( niveau 1 ) puis les bagua catalyseur critique ardent ( niveau 2 ) pour l'ordre de l'équilibre. ( pas sûr du nom des baguas ) 

Le bol simple ou affineur simple ( niveau 1 ) puis les affineurs de faïence ou bol de faîence ( niveau 2 ) pour l'ordre des potiers enchantés. 

 

Une fois lvl 3, tu devras mettre la main sur la technique secrète des potiers enchantés des plaines ondines. ( env 25 PO, actuellement ou en farmant le donjon brillepierre ) Une fois cela acquis, tu débloqueras les affineurs d'argiles tempérés de haute qualité qui serviront à craft  tes pierres de transformation ondine. 

 

Au total, tu auras besoin : 

1) 5 larmes ondine / 10 argiles blanc neige = 5 affineurs d'argile tempéré.

2) 5 affineurs d'argile tempéré / 10 pierre d'âme / 5 quartz ondin / 1 sève de cèdre blanc = 5 affineurs d'argile tempéré de haute qualité.

3) 5 affineurs d'argile tempéré / 100 pierres d'âme / 10 larmes ondine / 5 quartz ondin = 10 pierre de transformation ondine.

 

Actuellement, la pierre coûte 7 PO/unité soit 70 PO la fournée. Si tu farm les larmes ondine en solo ( donjon bleu des plaines ondines ) alors, tu gagnes énormément. Le quartz ondin, je l'achète à l'HV tellement les veines sont introuvables et les pierres d'âme, tu en as avec l'arène / quêtes de factions ou bien à l'hv. 

 

C'est globalement rentable mais ça peut faire peur au début. 

 

Link to comment
Share on other sites

sors 7po et achète à l'AH, monter ton métier va te couter plus cher, bien qu'au final c'est rentable de se faire 70 PO tous les jours ( moins les eventuelles compos qu'on achète, bénéfices en fonction de votre motivation à farmer ) . Un conseil farmer pierre d'ame en arene, solo donjon bleu pour larmes ondine et acheter le reste ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le problème c'est toujours le quartz ondin, le marché est toujours tenu par les bots qui vendent ça a 2po unité.

 

ET vu que NCSoft je fait absolument rien contre les bots bah il s'enrichisse sur notre dos car avoir une minerai riche de quartz ondin est quasi impossible.

Link to comment
Share on other sites

Au final la récolte sur ce jeu est un échec, il ferai mieux de supprimer le quartz des recettes de pierre ondine.

Car avoir une mine riche tiens du miracle en effet, si elles sont pas pris par les bots elles sont prises par les joueurs qui macro donc même si t'en voie une impossible de la récolter avant eux :(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...