Jump to content

téchnique Secrete volume 2


NeoYori

Recommended Posts

Bonjours ou Bonsoir a vous !
avant que la mise a jours de Givre Argent la téchnique secrete volume 2 ce dropais dans le donjons Héroique du " Ports de Sombresang " à 4

mais maintenant nous ne pouvons plus faire Ports de Sombresang à 4 mais nous pouvons toujours le réaliser a 6 

donc voila ma question Es-que il possible de le drop dans le Sombresang 6 ? Si oui l'avez déjà eu ou vu  

Link to comment
Share on other sites

Quote

Le mode de groupe de 4 joueurs n'est plus disponible pour Horde de Léviathan, Port de Sombresang et Labyrinthe de Naryu.

  • Les butins de ces donjons ont été ajoutés à ceux des versions 6 joueurs.
  • Les succès liés à ces donjons peuvent désormais être accomplis en mode groupe de 6 joueurs.

Dans le patchnote

Link to comment
Share on other sites

On 26/3/2016 at 1:02 AM, LambdaTheos said:

Ouah ils ont rétiré les instances en version 4 et ont mit les loot en version 6, ce jeu est trop simple, je retourne jouer à Dark Soul, meilleur jeu du monde, gameplay de malade, roulade OP...

cool story bro...

Link to comment
Share on other sites

pour avoir farmé l'instance a 6, je l'ai pas co vu tombé (peu importe la classe)...

il parait qu'il en est de meme pour la ceinture et le bracelet qui 'aurait' disparus...

 

meme dans l'instance a 4 je les boyais plus souvent que ca...

 

par contre tu peux faire le plein de skin (...)

Link to comment
Share on other sites

En fait je pense que les chances sont simplement moindres parce que la table de loot est devenue plus grande puisque celle du 6 et du 4 ont été fusionnées. De la logique pure, mais qui ne nous arrange pas vraiment au final.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...