Jump to content

lag depuis la Maj


Ryryy

Recommended Posts

Bonjour à tous depuis la Maj de mercredi dernier  je remarque énormément de lag  (déjà durant l'acte 4 pas mal de latence  ) et la il y a 5 min j'était en  laby de naryu et  le jeux a carrément planter  suite a un gros lag (je jouai avec la team en masquer et avais réduis les performance  graphique) 

 

Qu'on me dise pas ça vienne du pc ou de la carte graphique car je l'ai changer il y a même pas 1 moi et tout allais bien depuis  donc  j'aimerais savoir si d'autre joueur se retrouve dans mon cas ?  Par ce que jouer dans ses condition ça devient vraiment infâme..  Est ce que ncsoft va sortir un patch correcteur  suite a ses bug et latence ?  

Link to comment
Share on other sites

Yeau !

 

Le jeu lag énormément depuis 1 semaine. C'est selon moi du à la charge serveur suite à la MàJ. Beaucoup de joueurs reviennent pour faire le contenu, donc charge plus élevée pendant un certain temps.

 

En somme, il semble que l'infrastructure mise en place par NCSoft peine complètement à absorber la charge de joueurs. Ce qui explique les lags presque omniprésents en heures de pointe ainsi que les crashs répétés en instance.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...