Jump to content

Arme Sirene déchainée


RealitySen

Recommended Posts

1 hour ago, Takarde said:

Et là je réalise que j'ai farm la Horde de Leviathan pour avoir l'arme alors que celle dont j'avais besoin est dans le Siège de Leviathan xD

Haha boulette !! :D Oh, c'est pas comme si le farm était long dans ce jeu hein :p

Link to comment
Share on other sites

Le parjure n'est clairement pas intéressant. En terme de PO, il n'a pas l'air moins cher. En terme de stats, il ne donne pas le bonus de compétence et vous force à passer en brise déchaînée si vous voulez récupérer ce bonus (20% on ne crache pas dessus). Sachez que certains se bloquent au maraudeur déchaîné car c'est un gouffre pour up en brise déchaînée

Le seul point positif : on peut, plus tôt, mettre ses 6 slots de gemme, mais je doute que ça soit quelque chose qui soit super utile dans l'immédiat.

 

Les chemin de sirène / maraudeur sont plus accessibles et j'ai préféré être bloqué en maraudeur quelques temps.

Le up en brise déchaînée coûte tout de même 10 pierre de transformation du givre d'argent / 70 pierre de lune / 220 pierres d'âme / 190 dards / 7 tablettes de naryu. HF !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...