Jump to content

Nouvelle mise à jour


Emeyrine

Recommended Posts

Pour ma part je suis vraiment decu de la nouvelle maj! la zone pvp j en parle meme pas! si t est pas 40 sur le truc tes quete tu les fera jamais donc au revoir tes pierre d ame et pierre de lune! apres l invasion super 30min pour la faire mais bon si deja pour ma part 2 fois que les mob on meme pas pop donc et que 3 fois les boss on mis tellement de temps a pop que le last boss a pas pu pop avant la fin des 30min! ensuite une facilité dans les donjon que se sois 6 et 4 joueurs! mouais pour l insant vraiment decu

Link to comment
Share on other sites

Ceci n'est que mon avis personnel :

 

Ce qui m'a plu :

La beauté des décors et l'ambiance des maps.

A peine niveau 45 (ça ne fait qu'un mois que je joue à BnS) et hop une extension avec des nouvelles maps PVE, PVP et des nouvelles quêtes.

Le temps annoncé de down des serveurs à été respecter.

 

Ce qui me déçoit :

Le contenu PVE de la quête principal qui se résume à Rush-vidéo-TP-Rush-vidéo-TP et limiter à une personne par zone, chiant à crever.

 

Pour le reste :

 

Ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant amusé dans un MMO, depuis Allods online il y a 3 ans, et pourtant je ne suis pas un débutant des MMO (EQ1, Anarchy Online, EQ2, Allods Online, Aion, Tera, EoS (beurk), SWTOR) même si j'ai beaucoup ralenti. Ce jeu est très plaisant de part son gameplay, ses graphismes et sa bande son.

 

Le gros point faible du jeu ce n'est pas les pierres d'âmes, mais plutôt les pierres de transformation ondines.

Pour up son matos les pierres de transformation ondines qui coûtent une blinde (et dont les prix ont encore grimpés), c'est flippant.

Pour l'arme à la limite, une pierre par évolution c'est raisonnable, mais pour les accessoires c'est carrément un braquage en règle (x5) .

Entre les pierres ondines pour lesquelles il faut ouates milles composants pour en fabriquer (encore ça c'est possible à faire mais on rame un peu quand même) et le plan super rare (qui tombe tellement rarement que ça en devient ridicule), c'est à vous dégoutter d'essayer vu les quantités demandées.

Je veux bien qu'on gagne pas mal de PO avec la nouvelle extension, mais de là a devoir économiser 30 PO pour chaque amélio, c'est méchamment abusé quand même.

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...