Jump to content

Launcher bug


SoloKing

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Je vous fait part d'un problème sur le launcher bns d'un ami , en effet il a un problème de launcher tout comme indiqué dans le titre.

Lorsque il lance Blade Soul , il y a rien qui s'ouvre.

Il a juste fait les téléchargements sur le site , une fois télécharger il lance le launcher ( pour faire les maj ) mais il y a rien qui apparaît sur son écran.

Même pas la fenetre où il faut rentrer les identifiants pour procéder a la MAJ.

 

Avez vous des solutions ? Il est sous Windows 7.

 

Je vous remercie de votre attention ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Qu'il essaye de lancer le jeu en admin aussi, ça peut venir de là. HS : j'ai jamais bien comprit pourquoi les gens venaient pas post eux mêmes xd. Retour sujet : sinon tu as différents topics là dessus, essaye de regarder, il doit y avoir d'autres choses si ce qu'on vient de te dire ne fonctionne pas.

Link to comment
Share on other sites

Il n'a pas encore tester le jeux , voilà pourquoi je post a sa place.

 

Lancer en admin ne marche pas malheureusement j'y avais déjà proposer.

Ou est ce que je peux vérifier la sécurité Windows ? 

 

Si on désactive l'antivirus on est d'accord qu'elle ne peut pas bloquer le jeux ? 

Link to comment
Share on other sites

En gros elle désactive l'anti-virus et que le jeu se lance, ça signifie que l'anti-virus bloque le jeu. Il suffit d'aller dans les paramètres et de faire en sorte que le jeu soit accepté par l'anti-virus. Et elle peut faire la même chose avec le pare-feu. L'un aprés l'autre pour voir lequel bloque le lancement du jeu. La sécurité windows se paramètre dans le panneau de configuration. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...