Jump to content

Crash Patch 50


Blodhgarm

Recommended Posts

Bonjour,

 

Jusqu'à hier,je n'avais jamais eu de crash sur le jeu,et depuis la sortie du patch 50,j'ai deja eu 6 crash,1 lors de l'event du Fief des moissons et 5 dans la nouvelle super zone pvp ou l'ont peut voir ses ips chuter a souhait et apprécier la joix d'etre un CAC.

 

PS:Non je ne suis pas le seul a pouvoir apprécier les crashs,tout le monde au sein de notre Clan y a gouté.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Peut être du à la charge serveur ou simplement à l'instabilité post MàJ. :/

 

Je ne saurais pas te donner d'autres réponses. Et je ne conseillerai pas de réinstaller le jeu car ça a peu de chance de corriger quoique ce soit. :x

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu également un crash de groupe cet après-midi perso, je rencontre souvent le souci en début de maj en général, je pense que c'est passager.

 

Certains sont affectés sans raisons particulières par ces crashs, c'est fréquent après une MAJ pour beaucoups, le temps que ça se stabilise et c'est repartie.

Après avoir crash, on peut de suite se reco normalement, ça affecte souvent les groupes/personnes présentes dans les zones instancières ou les groupes (Inter-serveurs)  

 

Après dans les zones ouvertes je serais pas dire, souci de PC, freezes, décalage insuffisance ça peut venir de beaucoup de choses, mais les paramètres d'optimisation graphique sont bugé depuis hier, le passage en combat ne diminue pas autant les graphismes qu'avant, tes crash pourraient peut-être venir de là

 

 

Link to comment
Share on other sites

Les crashs n'arrivent que dans les Plaines des pierres d'ames et au Fief des belles moissons lors de l'event d'invasion,j'ai eu 4 crash avec erreur blade and soul et 3 ou le jeu a tout bonnement freeze et j'ai du kill le processus....ca devient vraiment saoulant vu qu'a chaque fois que ces crashs arrivent...on perd sa contribution sur les boss,impossible d'avoir le coffre etc...

Link to comment
Share on other sites

Idem depuis le patch j'ai de gros freeze sur les events avec bcp de monde et defois le jeu qui se ferment direct avec la popup d'erreur après :(

 

Pourtant des potes avec une config moins bien que moi on pas le soucis, et même en baisant la qualité graphique ça change rien

Link to comment
Share on other sites

En gros vous avez deux sortes de déco, une du à une erreur et l'autre un freeze. Pour les erreurs, notez le numéro et cherchez sur les forums. Pour les freeze, baissez la qualité générale et essayez de voir avec vos drivers de carte graphique. Les mètrent à jours ou revenir sur une version antérieur. 

Link to comment
Share on other sites

Idem que les problèmes énoncés ci dessus, lors de gros event (Fief par exemple) j'ai des freezes tellement énorme que je ne peux tout bonnement pas skills :s

Pourtant j'ai quand même au environ de 20 IPS sans crtl+F et 40ms de ping sur TS :s

 

J'avais aucun soucis avant la MAJ 50, je n'ai pas touché à mes drivers depuis non plus, donc je ne vois vraiment pas d'où le soucis peut venir ^^"

 

Les freezes sont tellement énorme que je vois les mobs/boss en vie alors que mes amis m'affirment qu'ils sont mort, et au bout d'un moment le jeu ne répond plus, mes amis me disent "tiens t'as déco ça y est" et je suis obligé de delete le processus depuis le gestionnaire des tâches xD

 

Personne à une idée du coup ? Changer les graphs, ctrl+F ou autres ne changent absolument rien ='(

Link to comment
Share on other sites

59 minutes ago, Nevla said:

J'avais aucun soucis avant la MAJ 50, je n'ai pas touché à mes drivers depuis non plus, donc je ne vois vraiment pas d'où le soucis peut venir ^^"

Essayes quand même de revenir à une version précédente, ça va pas te prendre plus longtemps, et même si tu n'avais pas de soucis avant, on sait jamais ;) !! Après tes problèmes doivent venir de ton coté pour le coup...Vu que si j'ai bien comprit tu n'as pas de lags serveurs? Tu as une config suffisante? question conne mais je la pose quand même xd.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si on peut parler de lags serveur en faite ^^ Quand moi je vois le boss à 80% de vie à mon écran par exemple, mes amis me disent qu'il est à 20% ou même voire mort xD c'est assez problématique hein, mais si j'écris en /clan, mes messages partent et sont reçus immédiatement ^^"

 

Niveau config je suis sur portable (les études obligent) : i7 - GTX860M - 8go ram

 

Jamais eu de soucis freeze/lags ou autres sur les Wyrm/Terreurs avant, même pas besoin de passer en ctrl+f  mais alors la au Fief et la nouvelle zone PvP... Pwaaa xD

Sinon ailleurs, instances ou autres aucun soucis :s

 

 

J'essaierai quand même de revenir à une version précédente des drivers, même si je n'y crois pas trop hein ^^"

Link to comment
Share on other sites

Je rajoute mon petit grain de sel , J'ai eu depuis la maj :

 

- 13 crash dans la nouvelle zone pvp ( impossible de faire quelque chose en cac je pense que je vais reroll sum ou fm )

- 6 crash lors de l'évent du fief

- 1/2 lors des instances pendant le fight des boss

 

Niveau optimisation du jeu c'est a revoir intégralement sinon on se qui me concerne je pense finir mon abonnement premium et partir sur Overwatch ( close béta , open , jeu)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...