Jump to content

Reprendre le jeux ?


Mahalatha

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant stopé B&S il y a un gros mois car je trouvais le jeux fort répétitif, avec la sortie de la maj 50 et en vue de toute les nouvelles choses je me verrais bien reprendre le jeux mais j'aimerais avant tout vous demandez quelque trucs ^^.

 

J'avais un BM, j'hésite vraiment à continuer sur cette classe ou à changer pour un truc plus ... Cheater ? Summoner/Assassin/Destroyer ? Ou le warlock c'est pas mal aussi ?

Le bureau de change est il un moyen assez rapide de ce stuff ? ( j'entends par la qu'avec quelque centaine d'euros on peut ce faire pas mal de gold et up son arme quoi )

Au niveau des serveurs, j'étais sur Windrest mais au final je me sens bien seul et dur dur de trouver une guilde FR qui recrute ! Je devrais y rester ( pour profiter de tout ce que j'ai déjà amassé ) ou partir sur un serveur FR ?

 

 

Merci de votre aide, bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

C'est toujours délicat ce genres de questions xd Entre ceux qui font t'envoyer chier, ceux qui font faire les fanboys (oui oui y en a =p), dur de faire le tri de manière objective. Changer de classe pour passer à un truc cheaté? Tssssss, garde ton BM :o Non plus sérieusement, joue en fonction de ton gameplay, oui je sais c'est la réponse cliché mais y a pas mieux =p !!! 

Pour le bureau de change, je pense que tu peut être prêt à dégainer la carte, voire même plusieurs, pas sur que ce soit rentable xd

 

Pour le serveur, recommencer depuis le début n'est pas plus mal, tu test une nouvelle classe par exemple. Aprés pas sur que tu puisses faire un transfert de certains de tes items (à voir avec le support) donc oui tu risques de tout perdre...

Et dernier points, quel MMO coréen n'est pas répétitif arrivé end-game? C'est du farm du farm du farm...là c'est du nouveau mais dans quelques temps ça deviendra répétitif dans tous les cas. 

Link to comment
Share on other sites

1/ Si tu veux claquer des centaines d'€ (ça me fait mal rien que d'y penser, m'enfin chacun fait ce qu'il veut ^^) tu devrais pouvoir te stuff plus vite.

2/ cherche pas la classe cheaté, a chaque meta les forces peuvent changée (joue la classe que tu aime)

3/ Si t'es Fr, c'est meix d'etre sur un serveur FR selon moi :P

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que j'aime beaucoup ma BM et que j'ai beaucoup investit dedans aussi, ça serai bête de tout perdre. Je ferais surement des rerolls d'autre classe pour m'amuser en arène alors xD

Venant d'un jeu ou le "Budget CS moyen" est de 100 a 300 euros par mois et ou les meilleurs sont à 500-1000 par mois pour finir avec des totaux dépassant la dixaines ou la vingtaine de millier ( Oui oui ça existe vraiment, y en a même à 45k pour faire du pve H24, cherche la logique ), mettre un peut pour m'aider a rattraper mon retard me dérangera pas au final.

 

A la base j'étais sur Windrest avec des potes mais ils ont tous stoppé, et ayant les bonus du pack prenium sur mon perso sur windrest c'est vrai que si je peux rien transférer ça me ferai mal au cœurs, dommage qu'il n'y a toujours pas d'items a la boutique pour changer de serveur.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Comme dit plusieurs, joues ce qui te plait, c'est le meilleur moyen de s'éclater sur le jeu. ^^

 

Pour les soussous, si tu peux convertir des € en POs, tu pourras tout acheter simplement pour up ton stuff. Mais j'avoue que je me suis pas penché sur cette fonctionnalité, je ne sais pas si c'est dispo.

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Mahalatha said:

J'avoue que j'aime beaucoup ma BM et que j'ai beaucoup investit dedans aussi, ça serai bête de tout perdre. Je ferais surement des rerolls d'autre classe pour m'amuser en arène alors xD

Venant d'un jeu ou le "Budget CS moyen" est de 100 a 300 euros par mois et ou les meilleurs sont à 500-1000 par mois pour finir avec des totaux dépassant la dixaines ou la vingtaine de millier ( Oui oui ça existe vraiment, y en a même à 45k pour faire du pve H24, cherche la logique ), mettre un peut pour m'aider a rattraper mon retard me dérangera pas au final.

 

A la base j'étais sur Windrest avec des potes mais ils ont tous stoppé, et ayant les bonus du pack prenium sur mon perso sur windrest c'est vrai que si je peux rien transférer ça me ferai mal au cœurs, dommage qu'il n'y a toujours pas d'items a la boutique pour changer de serveur.

 

Merci

Viendrais tu de Sky toi xd? Sinon y pas besoin de payer pour être au même niveau que les autres, surtout si ton kiffe c'est l’arène. Tout est obtenable en jeu pour ce qui est du stuff donc à part te ruiner pour rien....Fin c'est tes sous =p tu en fais bien ce que tu veux xd. Et sur Windrest il y a quelques guildes Fr : 

 

https://forums.bladeandsoul.com/forum/578-autres/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...