Jump to content

Echange de tenues entre même compte via les timbres


Lordmax77

Recommended Posts

Perso je trouve ce système très bien, sa aurais été bien de pouvoir échanger aussi les tenues du jeu mais je préfère pouvoir passer mes tenues du cash shop et non celles du jeu que l’inverse car même si comme dit plus haut on as le choix sur le perso a qui ont le donne sa n’empêche absolument pas d'aimer la tenue et de la vouloir aussi pour son autre perso ce qui fait qu'il fallait les acheter en double.

 

Même si on peut les avoirs sans passer par la case carte bancaire je trouvais sa assez nul de ne l'avoir que pour 1, au moins maintenant plus besoin de gâcher de l'argent ou des pièces en doublure.

Link to comment
Share on other sites

La fonctionnalité la plus simple à mettre en place et qui ferait plaisir à tout le monde, c'est le système "1 Garde Robe par compte", et là tout le monde est content.

 

Tu en as chié comme un rat mort pour obtenir une tenue ? Ben t'es pas obligé de refaire la même sur un autre perso, tu peux utiliser la tenue farmée avec l'autre.

Enfin bref, après on va entrer dans le même débat que pour les montures liées au compte sur WoW...

Link to comment
Share on other sites

C'est sur sa aurait été cool de pouvoir faire sa

 

Je suis un peu deg de ne pas pouvoir récup ma tenue night Luna sur mon KFM, et de la laisser sur un perso que je ne jourais surement plus et que je vais supprimé

 

Franchement sur les tenues events il auraient pu le faire aussi ou à moins qu'il a propose au cash shop un jour qui c'est ?

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Celler said:

La fonctionnalité la plus simple à mettre en place et qui ferait plaisir à tout le monde, c'est le système "1 Garde Robe par compte", et là tout le monde est content.

 

Tu en as chié comme un rat mort pour obtenir une tenue ? Ben t'es pas obligé de refaire la même sur un autre perso, tu peux utiliser la tenue farmée avec l'autre.

Enfin bref, après on va entrer dans le même débat que pour les montures liées au compte sur WoW...

La garde robe liée au compte, ils l'implémenteront jamais, ils ont trop de manque à gagner s'il le font : plus d'achat de tenue en double/triple et plus d'achat de ces fameux timbres donc NEVER :D Perso, qd j'ai vu que les tenues achetées n'étaient liée qu'à un seul perso, j'ai dis "OK, non merci !".

 

Pour ce qui est des montures liées au compte sur WoW, j'ai trouvé ça génial personnellement, surtout que des montures, y'en a une chiée !! Quand tu changes de main et que tu te retrouve avec le Drake de Bronze comme seule monture alors qu'à côté t'as looté des montures bien rares ou bien badass, tu te sens un peu con ^^ 

D'ailleurs, la première fois que j'ai joué à WoW (c'était mon premier MMO), j'étais "choquée" que les HF n'étaient pas liés au compte. Je me disais que c'était con de devoir refaire certains HF puisque celui qui faisait ces HF c'était le joueur et pas le personnage lui-même ! 

 

Voilà voilà :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Luucy said:

La garde robe liée au compte, ils l'implémenteront jamais, ils ont trop de manque à gagner s'il le font : plus d'achat de tenue en double/triple et plus d'achat de ces fameux timbres donc NEVER :D Perso, qd j'ai vu que les tenues achetées n'étaient liée qu'à un seul perso, j'ai dis "OK, non merci !".

Effectivement... J'ai fait pareil pour les tenues, j'en ai acheté une et j'ai dit "OK... F*** it !".

 

Ahha, ben c'est surtout le coup du : "Ah énorme, je viens de loot cette monture à 1% sur un reroll........ Joie intense....."

Maintenant tout est lié au compte, montures, HFs, Mascottes, et c'est très bien comme ca ! ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est moi où le patch note explique correctement le système.
Après, c'est peut-être pas forcément compréhensible par tous ou bien dit.
Mais si tu prends un peu le temps de lire sans faire une lecture en travers, c'était clair.

Vous pouvez désormais envoyer par courrier certains accessoires, tenues et objets pour familiers aux personnages d'un même compte en utilisant des Timbres de transfert de tenue achetés dans la boutique de Hongmoon.

  • Les tenues achetées dans la boutique de Hongmoon ainsi que certaines tenues d'événements sont éligibles.

    éligible, ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'était clairement dit dès le départ pour la boutique.
    Après, pour les tenues "évènement", c'est un peu trop vague.
    J'peux comprendre la frustration pour les tenus comme Night Luna, qui sont tout de même, "événementielle"
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...