Jump to content

Echange de tenues entre même compte via les timbres


Lordmax77

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté un timbre pour donner la tenue night luna à un autre perso du même compte.

 

Le problème c'est que est ce possible d’échanger cette tenue ou bien impossible et comment faire pour utiliser ce timbre et envoyer via le courrier ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Yeau,

 

Regarde sur la tenue si la mention "account bound" (liée au compte) est indiquée à la place de "unable to trade". Si tel est le cas, tu peux l'envoyer sur un autre perso grâce à des timbres (me semble qu'il en faut plusieurs).

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Bobs said:

autrement dit une fonctionnalité P2w

Lol. Les définitions tout ça tout ça. Ce qui est purement cosmétique (en l'occurence des tenues) n'est pas "Pay to Win" (Payer pour Gagner) car ça ne te permet en aucun cas de gagner quoique ce soit... C'est pas du "Pay to Dress"... Mais bref, va falloir que j'apprenne à plus réagir aux gens qui ne comprennent pas ce principe simple. :')

 

Il n'en reste pas moins que je trouve la limitation aux objets achetés sur le store parfaitement idiote... Etant donné que ce que tu achètes sur le store, tu choisis justement sur quel perso le prendre... Alors que ce que tu loot en donjon sur un reroll, pas vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Quote

Lol. Les définitions tout ça tout ça

 

"Lol", ça t'amuse ? C'est tout ce que t'as retenus de mon message ****? J'ai dit P2w mais on sait tous que p2w comporte plusieurs significations aujourd'hui, je n'ai pas lu le reste de ton poste car je sais que t'es un de ces mecs qui s'amusent à venir chipoter sur différent termes alors que c'est pas DU TOUT de ça que je parlais, donc j'ai éditer mon poste, t'es heureux ? Maintenant retourne sur ton canal faction faire chi** les gens ou dit quelque chose de constructif, car t'es pas le seul gugus à venir reprendre quelqu'un car il a dit "P2w" hola la t'as pas pu t'empêcher de ramener ta science ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Celler said:

Il n'en reste pas moins que je trouve la limitation aux objets achetés sur le store parfaitement idiote... Etant donné que ce que tu achètes sur le store, tu choisis justement sur quel perso le prendre... Alors que ce que tu loot en donjon sur un reroll, pas vraiment.

Oui mais pour les tenues de donjons, ça me dérange pas trop, étant donné que c'est du farm. Je veux dire c'est que du temps de jeu, y a pas d'argent réel qui rentre en compte, donc ça ce comprend. 

 

Pour ce qui est de la traduction, c'est à la mode en ce moment  de sortir des jeux qui ne sont pas finit d'être traduit/mal traduit. Alors certains me répondront "ouais mais de quoi tu plaints? le jeu est sortis, y nous font un cadeau :o". Moui et non en faite. Quand une entreprise propose quelque chose, elle se doit de le faire bien non? Pour le trad du jeu en lui-même je veux bien que ça prenne du temps, pour la trad des patch notes, non la je suis pas d'accord. Des mecs sont payés à le faire quand même. Moi aussi je peut utiliser google tard hein xd. 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Bobs said:

Lol, c'est tout ce que t'as retenus ***? J'ai dit P2w mais on sait tous que p2w comporte plusieurs significations, je n'ai pas lu le reste de ton poste car je sais que t'es un de ces mecs qui s'amusent à venir chipoter sur différent termes alors que c'est pas de ça que je parlais, j'ai éditer mon poste, alors heureux ? Maintenant retourne sur ton canal faction faire chier les gens et casse toi

Ou comment démontrer qu'on est le sujet de ses propres insultes. Mais bref ce n'est pas grave, je ne suis pas ici pour débattre avec un animal. Bisous.

 

4 minutes ago, Emeyrine said:

Pour ce qui est de la traduction, c'est à la mode en ce moment  de sortir des jeux qui ne sont pas finit d'être traduit/mal traduit. Alors certains me répondront "ouais mais de quoi tu plaints? le jeu est sortis, y nous font un cadeau :o". Moui et non en faite. Quand une entreprise propose quelque chose, elle se doit de le faire bien non? Pour le trad du jeu en lui-même je veux bien que ça prenne du temps, pour la trad des patch notes, non la je suis pas d'accord. Des mecs sont payés à le faire quand même. Moi aussi je peut utiliser google tard hein xd. 

Que ce soit pour la traduction d'un patch note ou du jeu en lui même, je considère qu'à partir du moment où tu proposes le jeu dans une langue précise, tu te dois de fournir un niveau de traduction correct... Là pour les textes c'est en général acceptable, mais par exemple quand on regarde les trads des compétences.... C'est une catastrophe... Il est tout bonnement impossible de comprendre les effets exacts de certaines.

 

Du coup je joue en anglais où la trad globale est un peu mieux.

Link to comment
Share on other sites

Quote

Ou comment démontrer qu'on est le sujet de ses propres insultes. Mais bref ce n'est pas grave, je ne suis pas ici pour débattre avec un animal. Bisous.

 

Ou comment tenter de retourner la situation en essayant de passer pour un mec intelligent alors que tu viens à l'instant de te faire salement linché, quand on sait pas quoi répondre on se tait, bisous

 

 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Celler said:

Du coup je joue en anglais où la trad globale est un peu mieux.

Ouais mais tu vois je suis chauvin moi, même si je comprend l'anglais, on me propose le jeu français et il faut que la trad suive derrière. Ils veulent pas s'embêter à faire une traduction digne de ce nom, ils n'ont qu'à pas proposer de localisation full Fr. Mais ils perdraient un max de client...Business is business hein xd 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Emeyrine said:

Ouais mais tu vois je suis chauvin moi, même si je comprend l'anglais, on me propose le jeu français et il faut que la trad suive derrière. Ils veulent pas s'embêter à faire une traduction digne de ce nom, ils n'ont qu'à pas proposer de localisation full Fr. Mais ils perdraient un max de client...Business is business hein xd 

Ben c'est exactement ça... C'est proposer un max de localisations différentes pour faire rentrer un maximum d'argent mais sans finaliser quoique ce soit.

On va espérer que la trad FR soit faite depuis la langue originale du jeu, et pas depuis l'Anglais !

 

Enfin bref, c'est vrai qu'au final entre les erreurs de trads, les indications pas claires, les indications fausses.... Va falloir faire des correctifs parce que certains points sont clairement négatifs. :(

Link to comment
Share on other sites

Just now, Luucy said:

Sucréééééé !!! Ca adoucit l'amertume de certains posts (à tort ou à raison !)

Tu m'en donnes un peu ? ^^'

 

Tout ça pour dire que... Ben ces timbres... C'est pas super super ! :')

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Luucy said:

Sucréééééé !!! Ca adoucit l'amertume de certains posts (à tort ou à raison !)

 

Nan en faite je te laisse pas le choix, ce sera salé pour toi et sucré pour tout les autres...Bah ouais entre les cookies et le chocolat =pp !!!

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Celler said:

Tu m'en donnes un peu ? ^^'

 

Tout ça pour dire que... Ben ces timbres... C'est pas super super ! :')

C'est clair, et c'est même pas au point car j'ai vu que sur le forum anglais, certaines tenues Cash shop n'avaient pas pu être envoyées via les timbres ! Mais l'équipe est au courant et travaille à régler le problème... Ben réglez les problèmes AVANT d'implémenter des nouvelles fonctions non ??? 

 

 

/offre un peu de popcorn sucré à Celler

4 minutes ago, Emeyrine said:

Nan en faite je te laisse pas le choix, ce sera salé pour toi et sucré pour tout les autres...Bah ouais entre les cookies et le chocolat =pp !!!

Mais pourquoi es-tu aussi méchant !! :D

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Luucy said:

Ben réglez les problèmes AVANT d'implémenter des nouvelles fonctions non ???

Pfrt *bruit de recrachage de jus d'orange* (oui c'est super imagé !)

Manquerait plus que le contenu implémenté soit testé aussi ! Non mais !

 

5 minutes ago, Luucy said:

/offre un peu de popcorn sucré à Celler

Cool ! Merci ! :3

Link to comment
Share on other sites

Yeau !

 

Pour commencer, si tu n'as pas encore retiré la tenue de ta boîte à objets, récupère simplement sur le perso que tu veux, celle ci est partagée à tout ton compte. ;)

Si tu l'as récupérée et veut la changer de perso, pour savoir si c'est possible, regarde si la mention "Lié au compte" est indiquée sur l'objet. S'il est précisé "impossible à échanger", c'est mort. :/

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Bobs said:

J'ai dit P2w mais on sait tous que p2w comporte plusieurs significations aujourd'hui

Non.

Pay to win veut toujours dire "payer pour gagner". Ne crois pas que parce que tu te trompes dans l'utilisation d'un terme, la définition en change.

Cordialement.

 

 

Par contre, je trouve le principe d'échange de tenues totalement décevant tel qu'il est implanté.

Tristesse.

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Jokebox said:

on peut espérer un changement de leur part ?

Les costumes obtenu par farm, donc In-game tu as peut de chance de pouvoir les transférer d'un perso à l'autre. Il est bien dit seules les tenues du cash shop et celle d'events spéciaux pourront l'être. Celle du warlock, étant donné que tu peut la choisir sur un personnage de ton choix, tu ne peut pas la transférer et tu ne pourra surement jamais le faire :/ !! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...