Jump to content

Progression de l'arme


Recommended Posts

Bonjour. Quelqu'un à t-il compris le nouveau système de progression de l'arme avec la nouvelle mise à jour des montagnes de givres ?

Il y a différentes "voies" pour faire progression l'arme c'est bien ça ? C'est surement cela l'arme qu'on nous donne au premier chapitre des nouvelles quêtes d'histoire.

 

C'est un peu flou comme système. Bravo, il y a un nouveau système mais rien est expliqué clairement :s

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Il n'y a pas vraiment de nouveau système. Tu remarqueras qu'à côté du choix de l'arme d'amélioration tu as une flèche, qui te permet de retourner sur l'ancienne version.

 

En gros tout ce qui a changé, c'est qu'une nouvelle voie est disponible en parallèle des armes Sirène et Pirate.

 

En somme, il faut toujours farmer les composants et payer des fortunes pour améliorer ton arme ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Des prix différents pour commencer. De ce que je peux voir, la nouvelle voie coûte plus cher en matériaux (genre 11 pierres ondines pour la seconde amélioration du patch). Après je ne peux rien dire pour la suite, je ne l'ai pas encore vue.

 

Au niveau des stats, pas vraiment d'idée, les deux branches juste après l'arme impie donnent les mêmes bonus en tout cas.

 

Le seul avantage que je vois pour l'instant avec la nouvelle voie, c'est qu'on te donne plusieurs armes qui seront nécessaires pour faire les améliorations. Certaines doivent cependant toujours être farmées, et sont moins simples à obtenir qu'avant : Les boss loot un coffre d'arme (et pas des armes directement), et la récompense de donjon a un % de chance de donner toutes les armes, donc pas de coffre comme avant...

 

En somme, on te donne la moitié des armes, et l'autre moitié est plus galère à obtenir.

 

Bref, va falloir attendre un peu pour savoir quelle branche est plus rentable. Du moins s'ils ne suppriment pas la précédente !

Link to comment
Share on other sites

Alors, pour les 2 voies d'armes, le choix se fait a partir de l'arme profaner. 

En effet a ce stade, sous la version 45, tu commence a farmer POH, puis sombresang et enfin mushin qui sont un contenu 45.

Avec la sortie du 50. farmer ses donjons peut etre sympa, mais te permet pas d'avancer ton arme, tu en aura pour plus de 2mois a farm avant de pouvoir up ton arme45+.

 

Avec la nouveau chemin d'upgrade, un fois 45 et au profane tu peut avancer avec les armes 45+ et avancer ton arme donc en gros tu saute quelque etapes. D'ou le prix augmenté.

Link to comment
Share on other sites

Euh très franchement je suis en Impie (le stade juste avant sirène) avec 4 emplacements de gemmes, j'ai le choix entre passer en sirène comme avant le patch ou en parjure.

La sirène coute plus cher d'1 pierre de transfo, en PO et demande de l'argent de Naryu, plus de pierres d'ame que pour la Parjure sauf qu'en parjure je ne semble pas garder l'emplacement supplémentaire de ma gemme car y un warning comme koi j'ai un sertissage d'arme impie qui n'est pas compatible avec la parjure.

Alors je me tâte...d'autant que la sirène reste plus costaud en stats.1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Alors pour ton emplacement de gemme, il va disparaître, regarde le topic "vache à lait" l'OP a le tour. Pour ce qui est du up des armes, l'upgrade vers la sirène coûte plus cher surement à cause des stats. Sur la siréne les stats sont plus haute. Pour les différents chemins, y a ça : 

 

 

Et ça :

 

2fPHzkk.png

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'en suis a la sirène déchaînée et j'ai le choix entre passé en maraudeur éveillée ou en parjure déchaînée ,la différence étant que la parjure me donne de moins bonne stats pour 2 fois plus cher en composant ( 41Gold au lieu de 18 , 340 pierre d'ame au lieu de 150 , etc ... ) , bref pour moi l'ancien chemin me semble le plus intéressant .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...