Jump to content

Gros coup de gueule contre les afk arènes


todoko

Recommended Posts

J'ouvre un topic surement QQ diront certains , mais ça commence a vraiment devenir lassant les afk en arène coop . Je voulais savoir si j'étais le seul dans cette situation ou si d'autres l'étaient aussi ? Et surtout savoir si il y avait des choses a faire pour report les afk , ou si NCsoft comptait faire quelque chose pour remédier a ce fléau que sont les afk en arènes . Car c'est aussi bien un problème dans mon équipe que dans l'équipe en face . Ca fausse tout le combat et l’intérêt de l'arène . A croire qu'être afk est plus gratifiant pour certains que de tenter au moins quelque chose . Je comprend qu'on soit pas a l'aise en pvp et que les quêtes soit intéressante a faire , mais je préfère quelqu'un qui va faire de la merde mais au moins va tenter quelque chose , tester différentes combi pour apprendre a mieux jouer sa classe que quelqu'un qui s'inscrit se met prêt et ensuite ne bouge pas du combat . Je trouve cela hyper frustrant et je trouve cela d'un manque total de respect . Donc si certains ont des idée pour faire cesser ce fléau a vos clavier ;)

Link to comment
Share on other sites

Le mieux à faire reste de chercher des joueurs avec une simple annonce, en indiquant ton ELO, tu joueras avec des gens de ton niveau qui seront tout sauf afk !

J'espère tout de même qu'ils règlent ça rapidement aussi, ça, les bots, et les scripts.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...