Jump to content

les points hongmoon


Biggysmash

Recommended Posts

Bonjour,
 

Les personnages qui étaient hongmoon 5 (ancien 45) auront 5 points en plus, par rapport à un 45 sans hongmoon avant le passage du jeu ?
Je m'explique, j'étais hongmoon 2 sur mon sumoner et je n'ai pas perdu de pt de talents (via une remise à zéro des skills pts).
Même si au final on monte tous hongmoon 10, ceux qui étaient hongmoon 5 (old patch) avant auront auront donc 5 pts en plus des autres ? ou je me trompe ?

 

Merci de m'éclairer.

Link to comment
Share on other sites

oké donc c'est équilibrer une fois 50 !!
un hongmoon 5 (45) passera hongmoon 5 (50) il lui restera 5 niveau à up !
Un hongmoon 2 (45) passera hongmoon 2 (50) il lui restera 8 niveau à up !

Merci pour les infos Luucy

 

Par contre entre chaque level c'est toujours la même quantité d'xp ?

Link to comment
Share on other sites

De rien :)

 

6 minutes ago, Biggysmash said:

Par contre entre chaque level c'est toujours la même quantité d'xp ?

Ah ça j'en ai aucune idée par contre :D j'ai même pas fait gaffe comment c'était pour les niveaux 1 à 5. Quelqu'un pourra peut-être nous renseigner là dessus ? ^^

Link to comment
Share on other sites

Je confirme l'énorme désavantage ou avantage pour certains d'etre HM5 avant le patch, je le vois en pvp extérieur, cette apres midi j'étais encore level 46 et je poutrais 2 mecs en simultané level 48 et 49, surement des HM1 ou 2, j'ai pas vu mais j'en suis quasi sur, pourtant ils étaient bien full stuff maraudeur, ou peut etre que c'était des quiche en pvp aussi ^^ mais à chaque niveau de HM on prend des stats donc au final c'était peut etre moi qui avait le + gros level ( 46+5 ^^ )

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...