Jump to content

AFK dans les Donjons


Sattanik

Recommended Posts

Bonjour,

 

Les admins de Blade § Soul peuvent pas faire quelque chose pour les joueurs qui rentre dans les groupe donjons et reste AFK tout au long du donjons ça devient painible.

Ce retrouver a 3 ou a 4 pour faire le donjon. Tout les jours c'est la même histoire, il est temp que blade § soul fait quelque chose pour ce probléme, car si c'est pour jouer a un jeux et être afk tout le temp pendant que les autre ce déméne à faire les donjons, autant tous faire comme eux et plus de donjon se fera.

 

Amicalement Sattanik 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je t'invite à parcourir les différentes sections, tu as déjà pas mal de sujet là dessus. Mais il y a peu de chance de voir apparaître un système de kick en jeu, du au mauvais usage que l'on pourrait en faire. 

Link to comment
Share on other sites

re, 

 

oui sur que certain vont abuser de ces kick car certain auront pas assez d'HP ou de vie, mais trouver au moin un systhéme que ceux qui participe pas au donjon que leur quetes ne ce valide pas,  ainsi que l'accés  au coffre de butin.

Pas spécialement les kicks, simplement de bloqué ceux systhéme, comme ça il auront plus d'interet à rentré dans un groupe donjon et rester AFK ça leur servira a rien.

 

Amicalement Sattanik

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Sattanik said:

trouver au moins un système pour que ceux qui ne participent pas au donjon, que leur quêtes ne se valident pas, ainsi que l'accès  au coffre de butin.

Ca serait tellement logique en plus ... Le jour où NC implante un truc pareil j'organise une ola à travers toute l'Europe !! :D

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Togari said:

Faut que le lead regarde le stuff des gens pendant la création de groupe et kick les Bots, sa évite pas mal de problème :)

je dit non car certain abuserait de se système du genre tu as pas le bon stuff pour le donjon tu dégage. mais pour le moment c'est toujours possible de viré des afk, il faut juste que tous le groupe accepte le vote avant de combattre et c'est bon. Donc pourquoi faire un post de se type si c'est déjà possible de viré les joueur afk? 

Link to comment
Share on other sites

Tu as déjà vu un gros qui attend tout le monde pour commencer? moi non xd Surtout en inter-serveur, tout le monde rush, le premier arrivé fonce sur les mobs donc à partir de là le système de kick ne fonctionne plus. Et reconnaître un AFK d'un long chargement...Bref, de toute façon, il a été dit que vu que en Corée il n'y a pas de soucis, ils vont pas se casser la tête pour l'autre coté du monde (pas dit comme ça hein xd). 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, gwelb said:

pour le moment c'est toujours possible de viré des afk

Ah bon ?? Faudra me dire comment alors car rien qu'hier déjà, à Brillepierre on avait un destrobot à l'entrée qui a déco en cours d'instance et a été remplacé illico par un autre destrobot, et AUCUNE option pour les kick n'était présente ! 

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien comprit, il y a une option de kick au tout début du donjon, avant que le premier mob soit aggro, ensuite l'option se bloque. Tu peut kick une personne déconnectée, ou attendre 30min xd Dans tous les cas, une fois le donjon commencé le kick n'est plus d'actualité.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, gwelb said:

la seul personne qui peut lancer le vote du kick c le read lead après les autres clic sur le pseudo de afk puis sur les petits point, la tu aura une liste et tous en bas accepter le vote.

ok, sauf que le lead il en a jamais rien à foutre. En vérité, en XServer, je suis la seule à dire "hi", je n'ai généralement aucune réponse, et quoi que je dise, je n'ai pas l'ombre d'une réaction. Les joueurs sont des zombies dans ces instances, c'est déprimant :/

Link to comment
Share on other sites

tu peut kick n'importe quand se n'est pas restreint a l'entré de l'instance, de plus si le lead ne veut pas, essaye de lui demander le lead. mais moi j'ai jamais eux se problème du moins le read lead a tj lancé le vote quand il y avais un afk.

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayer de faire BSH 6 en PU avec ma WL . . . J'ai jamais reussie haha , j'ai du le faire en team du coup

 

De même pour Poharan 4 , on a du faire Poharan à deux joueurs (ma WL à poil et mon mate ) Car les deux autres golio était "afk" enfin il ne l'étais pas pour prendre les items dont la tenue ^^^^

 

Bref NCsoft refuse de mettre en place un système de kick, car ils pensent qu'il y aurait des "abus" (c'est vrai qu'il y a que ça sur tous les jeu all time hein ) Du coup des joueurs se permette d'afk , de pas taper , de bid sur tous et nimporte quoi pour faire grimper les prix des objets que vous souhaitez (tandis qu'il ne le need pas).

 

A mon avis il y a beaucoup plus d'abus de la part des joueurs que ne le serais si il y aurait le kick. Bref que ça reste comme ça , je continuerais ce jeu en team ou uninstall ++ 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...