Jump to content

Pvp en arène avec le conjureur !


HarmoniumXIV

Recommended Posts

De l'anti jeu normalement c'est pas quelque chose qui ne peut pas être fait pas l'adversaire ? Je peux sauter car c'est une fonction du jeu, l'autre peut sauter aussi, j'ai un peu de mal à me dire "oh non je dois pas sauter c'est pas très sympa" car après on peut aussi se dire que je dois pas aller dans le dos de l'adversaire, ou utiliser mon pet pour pas qu'on me cible ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin le saut empêche certain de skill de l'adversaire de proc etc...
Je trouve que c'est juste une technique de débutant ( sans vouloir être offensant hein ! ), je sais que beaucoup de personnes le font sur ce jeux j'en vois tout les jours aussi, mais c’est juste mon opinion et je trouve que ça fausse bien souvent les combats ...

Link to comment
Share on other sites

Wow, tout d'abord merci pour ta vidéo elle est impeccable, conjureur est une classe mystérieuse pour moi et là je découvre ça grâce à toi ^^" mais dit moi tu parles tout le temps de bastion et de retour dans le temps quels sont les effets de ces sorts (et leurs cd stp) j'en rencontre très peu en arène, tu as parlé à 9:48 d'une double barrière c'est quoi au juste ? L'anti cc je connais un peu on le voit à l'animation des cartes tournent autour de toi mais le double barrière je vois pas du tout c'est quoi. Puis ce dps de malade que tu possèdes, c'est fou aucun adversaire n'a eu le temps de comprendre on parle de duel éclair, et à 10:40 tu parles de 100% de dégat, c'est un buff si oui cb de seconde il dure (j'ai énormément de question en même temps c'est la première fois que je vois une vidéo de conjureur). Puis je sais pas mais tu descends la vie de tes adversaires en un temps record et j'ai jamais vue ça.

 

Voila, merci d'avance et bonne continuation en espérant te revoir avec ton conjureur au niveau gold et contre un KFM/BD/BM et SUM (Un vrai sum ^^)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Et bien pas mal de question, mais tu vas obtenir toute tes réponses !

 

Alors déjà je parle de bastion qui est un talent avec des points dedans qui te rend invulnérable au 5 prochaines attaques, avec un cd de je sais pas combien je crois que c'est 45 secondes.

 

Donc je le claque, avec le retour dans le temps du pet qui pose les mains au sol et fait tourner une horloge pour reset mes cooldown trois fois de suite, donc je spam bastion et je suis invul en permanence !

 

Ensuite je parle de 100% de dégâts, car je connais toute les classes, donc le destructeur à claqué Fureur, qui fait qu'il critique à 100% et fait de gros dégâts cependant il se mange lui aussi 100% de dégâts en plus, donc couplé avec mon invulnérabilité, il à simplement été désintégré :P

 

Ensuite pour mon dps, j'en sais trop rien pourquoi je les allume en quelque secondes, je joue très agressif, ils doivent pas être habitué !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...