Jump to content

Builds Mushin 7, 8.2, 8.3 / PvP


RekhQ

Recommended Posts

Bonjour à vous,

 

Je vois certaines personnes avoir un peu du mal pour ces étapes là avec cette classe, je viens vous partager mes builds en espérant vous aider.

 

Notes :

* Ces builds sont pour du HM5 mais on peut facilement les modifier pour les adapter à des HM inférieurs.

* Je dispose des sorts légendaires de bsh4 et celui du PvP. C'est toujours un gros plus à avoir. 

 

Mushin :

https://bnstree.com/WL?build=450500245033020322202250022800331703231031060320905107031050112303204032710213002263022

 

Sur ce build, on favorise clairement le contrôle en boucle pour survivre. On a énormément de sorts de contrôles :

* Répulsion (renversement)

* Fers d'âme (envoie en l'air)

* Emprisonnement (hébétement)

* Lame liée (renversement)

* Ruée (repoussement & renversement)

* Entaille du néant (envoie en l'air)

 

Clairement ce build n'est pas fait pour avoir un bon DPS mais une excellente survie grâce aux contrôles (alterner bien les sorts de contrôles, ne pas les balancer en même temps) et aux sorts de protection (Bastion, Sanctuaire, et bien penser à utiliser Rempart pour bloquer les bonnes attaques - une certaine expérience des boss est nécessaire). J'ai pas grand chose à dire de plus si ce n'est que je finis quasiment toujours à 100% mes combats à chaque étages avec ce build.

 

Les modifications possibles :

* Distorsion temporelle à la place de la Brûlure d'âme : par principe, je joue avec l'autre en PvE mais je pense qu'on peut gagner un bon DPS avec une distorsion bien placé. - après plusieurs tests, j'ai changé mon build et j'utilise bien la Distorsion à présent. De ce fait, je joue avec la branche 1 d'Appel du dragon qui synergie mieux avec -

* Si vous n'êtes pas HM5 : enlevez deux points dans Sanctuaire, un dans Bastion, un dans Evasion (vous pouvez également gagner deux points si vous n'avez pas la technique secrète).

 

 

PvP :

https://bnstree.com/WL?build=4505002450312202201132500228003317031310310603209053070310503123032040327102130022

 

Je suis loin d'être encore un pro en PvP mais je suis quand même à 1800+ (bientôt platine, ce weekend normalement) ce qui me permet d'être en top 100 ce qui est déjà correct.

 

Pour faire simple, je vais vous dire les modifications possible selon vos adversaires :

* Ruée : la branche 1 est plutôt contre les ennemis corps à corps pour les renvoyer alors que la branche 2 est plutôt pour les ennemis à distance.

* Ruée d'âme : la branche 2 est celle que j'utilise par défaut car elle permet une bonne regen contre certains ennemis qui deal beaucoup de dommages, cependant parfois je pars sur la 3ème branche contre les classes qui sont plus répondantes dans leurs gameplay (BM & KFM).

* Sanctuaire : la branche 2 par défaut également mais contre certaines classes la branche 3 est également meilleur pour empêcher une classe de pouvoir te sauter dessus, les FM bloquer la plupart de leurs sorts ciblés... Après celui-là c'est un peu au feeling selon le premier match contre l'opposant car selon le build de la personne parfois une branche sera meilleur que l'autre.

* Lame liée : branche 1 ou branche 3, ça modifie le type de contrôle. Connaître les classes contre qui quel type de stun est le meilleur.

* Spirale draconique : par défaut celui que j'utilise (branche 3) mais contre les BM & les KFM qui sont plus statiques et bloque beaucoup, la branche 2 est largement meilleur. Si je m'en sors bien dans mon combo je peux 100-0 l'opposant (classiquement sur un stun bien placé, on peut utiliser le F et la réduction de temps qui nous permettra de spam de nombreux 4 sans oublier le reste des autres sorts de contrôle pour l'empêcher de se déplacer). 

* Fers d'âme : la branche 1 par défaut mais la branche 3 est plus utile contre certaines classes également.

 

A mon humble expérience, les MU les plus durs sont Assassin et FM. L'assassin, je n'ai pas encore trouvé de réels techniques. J'avais essayé de me la jouer à la BM en me mettant au bout de la salle et spam le bloque mais ça ne marche pas donc en ce moment, j'essaye de all-in : ça passe ou ça casse. Les FM, je la joue normal la plupart du temps mais rester contre un mur en bloquant rendra le MU beaucoup plus simple également car on sera moins gêné par tous ses sorts de gels, il ne pourra plus nous passer derrière et nous mitrailler.

 

Les MU les plus simples :

* Destroyer -> il va spam son tourbilol vous le bourrez avec vos sorts sans bouger et une bonne distorsion temporelle (en spammant le Bastion comme protection) et vos sorts d'attaque. Il sera clairement perdant dans l'histoire.

* Les Summoner -> pareil, ça va se joue au burst la plupart  du temps et vous êtes gagnant en jouant dessus grâce à la distorsion qui vous permet de temporiser de nombreux coups tout en balançant un bon DPS, de plus il n'est pas rare de tuer son chat d'une seule traite si la personne ne pense pas à le protéger (car on a que des AoE).

* Moins évident mais encore en notre faveur : LBM, c'est encore une classe qui passe son temps à spam sans réfléchir. Il faudra pas all-in comme avec les Destroyer et Summoner mais plutôt balancer la sauce au bon moment, pour ça une connaissance minime de la classe ennemie sera nécessaire.

* Les Warlock, difficile à dire pour le moment. Les seuls que j'ai rencontré jouer un build PvE (brûlure d'âme) donc j'ai gagné sans difficulté. Sinon, je pense que celui qui gagnera sera celui qui gèrera le mieux sa distorsion temporelle.

 

Les MU intéressants :

* BM & KFM, j'aime bien les affronter c'est très intéressant comme matchs. Généralement ça se fini par un 100 - 0 de votre part ou de leurs parts. Le premier à faire une erreur, la ressentira fortement.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton partage :D

 

Tu vas en aidé plus d'un pour le PvE et ainsi, que pour le PvP.

 

Pour ma part, en arène, je trouve tout les matchs contre les CaCs sont facile... Pour les distants c'est bien plus compliqué pour ma part =).

 

Encore merci beaucoup, (en esperant qu'avec le passage du 50 la classe sera toujours aussi sympa a joué en PvPvE.)

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...