Jump to content

Assignation de touche pour attaque


AtroGamer

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

 

Je vous demande de l'aide pour assigner une touche à l'attaque typhon. Je vais essayer d'être assez claire dans mon explication... qui sera assez... difficile.

Je pourrais bien-sûr accompagné de screen si une demande est faite.

 

Vous voyez lorsque l'on va dans le livre de compétence : il y a les attaques avec les touches assigné par dessus et les touches sur le côté. Lorsque vous descendez, il y a une attaque, la dernière qui s'appelle typhon (je n'ai pas vraiment regarder ses caractéristiques à part dommages...). Il n'y a rien juste au dessus. Je ne peux absolument pas l'utiliser.

Dans mes touches pour les compétences et combats... j'ai tout assigné il n'y a rien de vide (quasiment sûr, je verrais demain).

 

J'espère que vous aurez compris. Si ce n'est pas le cas, dites le moi j'essayerai d'accompagner ça de screen :) 

 

Sur ce, bonne journée ou bonne soirée

 

Link to comment
Share on other sites

salut c est la touche A par defaut et furie E et ces touches sont nomméq pas de coté gauche et pas de coté droit un truc du genre

Au pire tu regarde dans tes raccourci ce qui correspond a A et tu le change^^

J avoue que c est  pas tres explicite  par exemple pour force master  a c est dash avant feu et e c ets dash avant glace donc rien a voir aussi^^

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...