Jump to content

AIDEZ MOIII(erreur (1000) +fichiers de restauration)


Recommended Posts

alors voila je peux plus jouer tranquillement ! deja faut que j'attends 1h ou plus pour que le telechargement des fichiers de restauration puissent avançer mais en plus quand je lance le jeu je joue meme pas 5minutes ! ça me deco du serveur (j'ai une connexion stable tt ça...) j'ai tout faits :( si vous avez d'autres soluction :( mercii de votre aide ^^

Link to comment
Share on other sites

deja faits tout ça T.T et ça n'a pas marcher faut que je fasse tout le temps la verification des fichiers pour que ça marche mais ça mets beaucoup de temps du coup quand je lance le jeu ça me deco du serveur y'a deux probleme :/

Link to comment
Share on other sites

Si tu commençais par dire ce que tu as tenté aussi xdd Tu as une erreur qui s'affiche quand tu es déco du jeu? genre 4k quelque chose ou 217? Et parce que y faut que je test xd essayes de passer ton launcher en anglais, on sait jamais =p!! 

Link to comment
Share on other sites

Parait que changer la langue règle un soucis (voir topics plus bas) et je m'étais promis de réutiliser l'astuce xd La restauration peut très bien survenir d'une erreur quelconque je pense, genre celle que tu as (ou pas en faite :/) quand tu es déco du serveur. Donc essaye d'aller jusque là sans tout casser et reviens poster^^. 

Link to comment
Share on other sites

Pour les fichiers de récupération , lance le lancheur sans lancer le jeu puis va dans C: > NCSoft > Blade And Soul > bin > Cherche local.ici > Clic droit , propriétés et coche Lecture seule , pour moi ça à marché et j'ai plus à DL le fichier de récupération.

 

Pour ton problème de connexion essaye déjà d'update tous tes drivers , coupe tous logiciels susceptibles de pomper de la connexion et passe un coup de Malwarebytes.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...