Jump to content

Boutique Hongmoon Abonnement 30 jours.


Chupa

Recommended Posts

Bonsoir,

Un petit sujet pour savoir si certains d'entre vous savent si les abonnements à 30 jours réapparaîtront dans la boutique ? Je sais qu'il existe le site pour renouveler un abonnement mais il s'agirait plus de l'utiliser comme cadeau. Le seul cadeau lié à l'abonnement qu'il m'est possible d'acheter est celui de 90 jours (trop).

Ma question est donc : 
-L'abonnement IG reviendra t-il en boutique (30j)
-Peut on offrir un cadeau via le site officiel ? (j'ai fais quelques essais sans succès)

Merci d'avance et bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour Chupa,

 

Il n'est pas prévu que les formules Premium 30 et 365 jours reviennent dans la boutique en jeu. Seul la version 90 jours restera pour le moment. Il est malheureusement impossible d'offrir un abonnement via le site officiel :( (Il s'agit d'abonnements reconductibles.)

 

Edit pour en dessous : en effet la FAQ à besoin d'une mise à jour suite aux changements récents :)

Link to comment
Share on other sites

Avant de faire se genre de chose ! ( prévenir votre communauté , vos clients car on dépense de l'argent chez Ncsoft et la moindre des chose avant tout changement ) , Et que l'on n’achète des Ncoin pour un abonnement de 1 mois , et que après cette achat , on remarque que la seul possibilité que l'on n'a et de "90 jours" . "et que par le passe 1 mois"

Sans qu'il et eux une information en jeux de votre part , c'est un peut de l'abus je trouve même une sorte de forcing a dépensé plus dans votre boutique , cela et ma vison des choses d'autre la partagerons avec moi et d'autre pas ,

car vous obliger des joueurs qui on pas la possibilité d'avoirs une CB , pour effectuer une paiement d'un mois , vous les forcer a en acheté 3 . ok !

expliquer juste le concept , de votre pratique car je vous avoue j'ai fortement du mal a le comprendre ?

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse Youmukon,

Bien dommage en effet que l'offre d'un mois se voit supprimé de la boutique. Certains comptent dessus via les Hongmoon coin par exemple pour s'offrir ce service et n'ayant pas forcément la possibilité d'utiliser une CB.

Merci (encore) néanmoins pour cette réponse rapide :)

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, ManuMan said:

Avant de faire se genre de chose ! ( prévenir votre communauté , vos clients car on dépense de l'argent chez Ncsoft et la moindre des chose avant tout changement ) , Et que l'on n’achète des Ncoin pour un abonnement de 1 mois , et que après cette achat , on remarque que la seul possibilité que l'on n'a et de "90 jours" . "et que par le passe 1 mois"

Sans qu'il et eux une information en jeux de votre part , c'est un peut de l'abus je trouve même une sorte de forcing a dépensé plus dans votre boutique , cela et ma vison des choses d'autre la partagerons avec moi et d'autre pas ,

car vous obliger des joueurs qui on pas la possibilité d'avoirs une CB , pour effectuer une paiement d'un mois , vous les forcer a en acheté 3 . ok !

expliquer juste le concept , de votre pratique car je vous avoue j'ai fortement du mal a le comprendre ?

 

Salut,

 

Il y avait une information, certes peu évidente, mais il y en avait une. Je cite Youmukon (sur un autre forum) :

Quote


L'avertissement se trouvait dans la boutique dans la rubrique abonnement sinon.

 

 

Après, j'ai également du mal à saisir pourquoi conserver celui de 3 mois et pas celui d'1 mois, qui en plus revenaient plus cher que les reconductibles.

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement pour te faire dépenser plus... Ils ont sortit la petite calculette, ils ont vu le nombre de joueurs avec pas assez de NCoin pour s'offrir 3 mois mais assez pour 1, et ils se sont dit "tiens voila un bon moyen de faire rentrer des sous, on va les pousser à en remettre, ils dépenseront plus car on est même pas sur qu'ils seraient restés après 1 seul mois"... Et s'ils optent pour l'abonnement reconductible, leurs NCoin sera dépensé dans autre chose, tout bénef pour eux...

 

Le problème vient de la non-information vis à vis du changement (information très caché au fin-fond de la boutique, du foutage de gueule)

 

Je fais partit des arnaqués, j'avais de quoi m'offrir 1 mois, je n'ai plus que mes yeux pour pleurer (et mon cul pour me faire troller), maintenant soit je remet des sous pour avoir suffisament de NCoin et m'offrir 3 mois (ce que je ne ferais pas), soit je l'ai dans l'os...

 

NCSoft, vous ne me reverrez plus dans un autre de vos MMOs, votre attitude est abjecte.

Link to comment
Share on other sites

bon ben plus d'abonnement 1 mois perso je ne peux me permettre de dépenser 40E/mois pour un abonnement donc désormais se sera sans abo si je continue blade and soul c'est abusé de forcer les gens a dépenser plus

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

En faite si vous regardez bien, l'abo de 30 jours est toujours disponible en jeu...sous la forme du pack premium, à 2999 Ncoins si je me trompe pas. C'est toujours plus cher que l'abo tout seul, mais il est toujours là. Mais comme vous, mes Ncoins restent au chaud en espérant qu'ils fassent des petits, mais j'ai pas trop d'espoir :/ !! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...