Jump to content

Un Défi de Summoner ..


Thandu

Recommended Posts

Bonjour cher confrère dresseur de chat .. 

 

Je sors d'une petite heure de test avec un ami kfm sur le tank de la Wyrm . (Je suis légion écarlate sur dokumo, on a clairement pas de tank pour la wyrm.. bref ceci n'est pas le sujet!! ) 

 

Et vas savoir il m'est venue une idée, j'étais la pour le "heal" au cas ou .. mais j'ai pas put résisté a l'envie de test moi aussi à faire tank mon chat ! 

Et là ! je constate que:

Mon sors pour heal mon chat a une porté de 30m (Hors de porté de l'aoe !) 

J'ai aucune difficulté a tenir en vie mon chat .. 2min / 3 min ... 5 min .. : / 

J'ai juste besoin de popote .. 

 

Je fini par rajouté de la difficulté , Je tape moi aussi dessus .. il m'envoi un poison que je dispel puis que j'arrive a esquivé avec le SS .. et là je m'embrouille et je meurs . ( Manque d'entrainement ) 

J'avais mit la Wyrm a 98% .. 

 

Vous voyez ou je veux en venir là ? 

- Si je test avec plusieurs Summ ? 

- Plusieurs sum entraîné peuvent maintenir un taunt SANS faille sur une wyrm .. (CD de 18 sec pour 8sec de taunt non ? donc 3 summ ?) 

- Et les vermillon ... (Je test demain !) 

 

Le hic , J'ai pas envie de faire ça pendant 4h (si mes calcul son bon c'est le temps que je dois mettre seul en gros ^^) Je suis incapable de me concentré plus d'une heure donc 4 lol .. 

 

J'aimerais donc recueillir vos avis la dessus, Si vous avez déjà Ouïe dire que des summ en grp down des vermi / Wyrm 

Vos ressentit après avoir vous même test.. 

 

Blablabla quoi :) 

 

J'avais le Taunt du chat "A" 

Le Heal pour le chat max 

Le coup de marteau qui redonne la vie au chat 

Et le Chat en Domestique . 

 

Les summoner domineront ! Mais Pas demain car c'est promo sur les croquettes :P 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je sais pas trop ce qu'il en est pour la wyrm, je ne me suis jamais penché sur la question, mais pour les terreurs 2 summoners suffisent pour la tanker. Il suffit de cancel son pattern afin qu'elle ne fasse jamais sa grosse aoe et c'est gagné x).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...