Jump to content

[Event BnS] La Chasse à l'homme


Khaall

Recommended Posts

RP :

Tout commença une matinée ensoleillée à Jaderoche, cette belle ville ouvrière, fière de ces fameux artisans ; le jeune Roknam se baladait comme à son habitude au abord du « Gouffre péstillant ». Il ne le savait pas encore mais ce jour n’allait pas être comme les autres, quelque chose d’horrible l’attendait. Alors qu’il décida de rentrer se reposer chez lui, il entendit des bruits stridents venant du Gouffre. Pris de panique le jeune décida de prendre ses jambes à son cou mais en voulant retourner au village, il découvrit que celui-ci avait été envahi par l’éperon noir.

Que venait-il faire ici se demanda-t-il ?

Selon les dires de certains ils étaient à la recherche d’un aventurier, voici ce qu’il vit sur le tableau d’affichage :

2016-11-1457910231-1457796047-wanted-sep
http://www.noelshack.com/2016-11-145...nted-sepia.png
Image par Haymi


Roknam réfléchit un peu et se dit que c’était l’occasion pour lui de montrer à tous qu’il était un vrai héro !

Mais quand il se rendit à l’évidence qu’il ne pouvait pas attraper ce « Khaall » tout seul, il lui vint à l’esprit de s’allier à une guilde connue par ses fait d’arme… La guilde S’enflamme, afin d’arrêter Khaall et de rafler la prime.



HRP :

Comme vous l’avez certainement compris il s’agit d’un événement type : chasse à l’homme. Pour se faire chaque membre externe à la guilde devra faire appel à un membre de S’enflamme listé ci-dessous. L’événement débutera le jeudi 17 mars a 21h et finira dans les alentours de 22h30.

Le niveau minimal requis est 30. Il est également conseillé d’avoir les points de passage de la Côte verdoyante et des Terres ardentes. Il est également demandé d’avoir l’uniforme de l’éperon noir sur vous (fournis automatiquement lors d’une quête principale à Jaderoche).

Le gain de l’événement est 25 PO chacun pour le groupe de 2 (un de la guilde et un externe) réussissant a "capturer" Khaall

Pour les personnes intéressées par l'événement manifestez vous ici

Link to comment
Share on other sites

Ca a l'air sympa comme event, par contre ce serait mieux si le serveur était indiqué.

PS : j'ai failli ne pas lire ton sujet, écriture noire sur fond blanc ça pique trop les yeux sur ce forum.

 

Edit : par contre le jeudi c'est la St Patrick, donc finalement je pense pas être présente devant mon pc ;)

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

 

Un joli évent que voilà ^^ !! On a le droit d'émettre des suggestions ou pas xdd? Nan? pas grave =p !! Pourquoi un Jeudi? Il n'y aurait pas plus de monde un Vendredi? Et pourquoi utiliser les bonds astraux :/? Sa fait moins RP tout d'un coup je trouve !! Pour le moment je vois que ça xd Mais bonne chance à vous ;)) !! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...